Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Coffret DVD José Giovanni

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:27

Coffret DVD José Giovanni 3259130237948
3 Polars De José Giovanni - Coffret - Le Trou + Dernier Domicile Connu + Le Rapace...

En vente ici
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:34

Avis aux intéressés !
Si quelqu'un possède ce coffret et aimerait s'en débarasser, je serais prêt à l'acheter à très bon prix. Merci. Coffret DVD José Giovanni Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2009

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:50

ressorti normalement prévu pour noel dans fnac et autres grandes surfaces !
ce qui est bien dommage c'est qu'en achetant ce coffret c'est le seul moyen d'acquérir le rapace ! aucune autre édition étant faite !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:08

Luc a écrit:
ressorti normalement prévu pour noel dans fnac et autres grandes surfaces !
ce qui est bien dommage c'est qu'en achetant ce coffret c'est le seul moyen d'acquérir le rapace ! aucune autre édition étant faite !

Si je t'ai bien compris, il sortira à Noël chez FNAC ! Shocked Very Happy Puis-je savoir où as-tu eu cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc

Luc


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2009

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:09

par une personne qui travaille dans une fnac ! j'espère que ce n'était pas une intox foireuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:24

J'espère aussi Luc ! Rolling Eyes

Mais si cette information est vraie, nous pourrons avoir le DVD Le rapace dans notre vidéothèque pour le temps des fêtes ! Very Happy

Lorsque tu lis le texte sur le site L'Abruttin : http://labruttin.blogspot.com/2007/12/le-rapace-1967-de-jos-giovanni.html
l'auteur, un dénommé Arnaud, fait une très bonne analyse de cet excellent film de José Giovanni. À lire cher ami Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:39

Je viens d'écrire à la FNAC afin d'avoir un peu plus d'information à propos de ce que Luc avançait sur la possibilité de voir le coffret DVD en magasin à Noël.

Voici la réponse que je viens de recevoir à l'instant par courriel :

Monsieur Cyr,

C'est avec la plus grande attention que j'ai pris connaissance de votre e-mail et je vous en remercie. En réponse à votre mail, et ce après plusieurs recherches, je vous informe que nous n'avons pas d'information de notre fournisseur concernant la date éventuelle d'approvisionnement de cet article.


Je vous invite donc à vous rendre régulièrement sur notre site afin de constater la disponibilité de l'article de votre choix. Je vous remercie pour votre compréhension et pour l'intérêt que vous portez à notre site, et je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Manon Pommier
Chargée de clientèle Fnac.com


Bref, cela veut dire qu'il n'y a rien qui brille à l'horizon pour une éventuelle sortie de ce coffret DVD pour Noël. Croissons-nous les doigts et nous verrons bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:58

En cette jounée de Noël... Y a t-il quelqu'un qui aurait vu le DVD Le Rapace en kiosque ou dans une brocante quelque part ?

Si oui, m'en avertir... un gros merci à l'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeLun 17 Jan - 5:04

Enfin !

Je viens de mettre la main à l'instant sur le coffret que je cherchais tant pour la somme de 59.00 € via une vente par un particulier sur Amazon.fr. Very Happy

Comme vous voyez, il ne faut jamais désespéré lorsqu'on nous sommes à la recherche d'un film qui nous tiens à coeur.... Il faut toujours croire au Père Noël et ce, même après les fêtes !!!


55 58 99
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:52

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:49

Le paquet est parti le 17 janvier de France et il est arrivé au Canada et dans ma boîte aux lettres aujourd'hui le 19 janvier !!!! affraid Ça devait être un avion supersonique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:31

Voici le coffret DVD de face et de dos... 3 films : Le rapace, Le trou et Dernier domicile connu.



Coffret DVD José Giovanni 70568510Coffret DVD José Giovanni 70568511


Dernière édition par Daniel le Jeu 28 Juil - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:35

Voici la jaquette DVD (recto et verso) du film Le rapace que nous retrouvons dans le coffret Studio Canal de 3 Polars de José Giovanni....


Coffret DVD José Giovanni Le_rap12



Comme je le disais par le passé, Le rapace n'est disponible en DVD qu'à l'achat de ce coffret qui est maintenant indisponible sur le marché. Mais, vous pouvez toujours le retrouver via un particulier qui décide de le vendre sur des sites comme EBAY.fr ou Amazon.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret DVD José Giovanni Empty
MessageSujet: Re: Coffret DVD José Giovanni   Coffret DVD José Giovanni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret DVD José Giovanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» José Giovanni
» José Giovanni
» Interview de José Giovanni
» [Livre] Les aventuriers de José Giovanni
» Lino Ventura et José Giovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: K7 Vidéo ,Jaquettes,Journaux, Dvd,Cd,Disques...-
Sauter vers: