Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut de Linetto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linetto

Linetto


Nombre de messages : 323
Age : 104
Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud.
Date d'inscription : 15/02/2006

Salut de Linetto Empty
MessageSujet: Salut de Linetto   Salut de Linetto Icon_minitimeMer 15 Fév - 2:34

Bon, et bien je vais m'arreter là. Je veux dire par là, la création d'un site Lino Ventura.
Je n'y arrivais pas et suis tombé sur le tien par hasard, et vu qu'il est très bien structuré je pense qu'il pourra me "servir", sans avoir la peine d'en créer un moi même Very Happy
En tous les cas je suis ravi, car je suis un inconditionel de Lino Ventura depuis longtemps, j'ai beaucoup de choses à dire, à demander, à discuter etc...sur cet homme qui a fait déclic un jour, et je ne sais toujours pas pourquoi, dans ma vie.
En bref, pour que tu puisses évaluer mes connaissances "Lino Ventura" : J'ai presque tous ses films (VHS et DVD confondus) il m'en manque 6, Je dois avoir une douzaine de livres sur lui, des disques (vinyl et CD), je conserve tous les articles de journaux ou magazine le concernant, des affiches bien sur, des dessins que j'ai fait, sa tête un peu partout sur mes murs, des photos de lui, de sa tombe, du "4, parc de Montretout" Saint Cloud, des photos du Val Saint Germain (je me suis même permis de prendre une petite fleur qu'il y avait sur sa tombe) etc...
Voila, pour le reste je pense que l'on aura l'occasion d'en discuter. Aussi, ne vas pas croire, après tout ce que j'ai écris, que je suis un "fan", je ne l'idolâtre pas non plus, mais je ne sais pas, quand je vois son visage, ça me fait quelque chose.

J'espère que je n'ai pas été trop long, et ne t'ai pas saoulé. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Salut de Linetto Empty
MessageSujet: Re: Salut de Linetto   Salut de Linetto Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:07

Bienvenue a toi Linetto !!!
Je suis trés heureux que ce petit forum te plaise et merci pour ton coup de main...
Moi non plus je n'idolatre pas Lino Ventura, je l'apprécie en tant qu'acteur et en tant que personne ...
Alors régale toi et participe autant que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
 
Salut de Linetto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut amical
» salut les petits loups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Bla-Bla,ptit coucou,sondages,jeux et quizz...-
Sauter vers: