Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aiiiiiiiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léti

léti


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 22/10/2007

aiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: aiiiiiiiiii   aiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:08

bonjour a tous il y a longtemps que je ne suis pas venue sur ce site
mais j'aime toujours autant lino je me suis même regarder adieu poulet hier lol!
voila j'ai quelque chose qui me tracasse Crying or Very sad en surfant sur le net toujours pour lino j'ai lu qu il avais eu une maitresse pendant 10ans affraid
esque c'est vrais ou c'est une connnerie?63
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

aiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiii   aiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:14

J'ai entendu parler de ça ,j'en ai meme discuter avec Clelia...Pour te dire mon opinion cela m'étonnerai mais meme si c'était vrai cela n'enleve en rien à l'immense acteur et homme qu'il était...Encore une femme qui veut se faire mousser...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
léti

léti


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 22/10/2007

aiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiii   aiiiiiiiiii Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:58

Eric a écrit:
J'ai entendu parler de ça ,j'en ai meme discuter avec Clelia...Pour te dire mon opinion cela m'étonnerai mais meme si c'était vrai cela n'enleve en rien à l'immense acteur et homme qu'il était...Encore une femme qui veut se faire mousser...

je suis d'accord avec toi ça n'enléve rien:67: j'ai lu des livres supers sur lui
et sur sa vie avec odette sa femme très émouvant
et de savoir qu' il aurais eu une aventure de 10 ans ça me fais me poser des questions sur les mecs merde même lino Laughing
mais bon si c"etait vrais je me dis quand même aussi un homme comme ça avec une telle personnalitée un homme un vrais je comprends
la nénette qui lui a mis le grapin dessus lol! pardon clelia pardon odette
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

aiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiii   aiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:35

Eric a écrit:
J'ai entendu parler de ça ,j'en ai meme discuter avec Clelia...Pour te dire mon opinion cela m'étonnerai mais meme si c'était vrai cela n'enleve en rien à l'immense acteur et homme qu'il était...Encore une femme qui veut se faire mousser...

Je suis bien d'accord avec toi... ce que nous retenons surtout de lui c'est son excellent jeu d'acteur à l'écran. Le reste à très peu d"importance.
Revenir en haut Aller en bas
léti

léti


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 22/10/2007

aiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiii   aiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:22

Daniel a écrit:
Eric a écrit:
J'ai entendu parler de ça ,j'en ai meme discuter avec Clelia...Pour te dire mon opinion cela m'étonnerai mais meme si c'était vrai cela n'enleve en rien à l'immense acteur et homme qu'il était...Encore une femme qui veut se faire mousser...

Je suis bien d'accord avec toi... ce que nous retenons surtout de lui c'est son excellent jeu d'acteur à l'écran. Le reste à très peu d"importance.
bonjour !
le reste à de l' importance pour moi car j'aime de lino tout ce qui a été sa vie , et pas seulement sa vie d'acteur mais aussi de pére de mari et bien d'autre choses
mais bon ça c'est selon la sensibilité de chacun il arrive que le bon dieu la haut il envoie sur terre des gens incroyables des personnes qui nous marquent par leur charisme et leur aura je suis médium je sais de quoi je parle Laughing bref j'adore lino ce qui la était et ce qu'il est encore la ou il se trouve
lino si tu me lis ( a la drucker) lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: aiiiiiiiiii   aiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Bla-Bla,ptit coucou,sondages,jeux et quizz...-
Sauter vers: