Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamymutty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Empty
MessageSujet: Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre   Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:41

7 Smile J'ai en ma possession les 41 meilleurs films de Lino Ventura en K7 plus é classeurs - 1 sur le tournage, les castings etc de ces films et 1 classeur sur la chronique du cinéma de 1950 à 1989, je dois déménager très prochainement pour des raisons de santé et je dois me séparer de ces K7 et classeursn je les cèderais volontier à 1 fan pour 50 € si quelqu'un est intéressé merci de me contacter très rapidement car mon déménagement est iminent. tel : 01.69.05.27.96 ou 06.03.72.15.12
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Empty
MessageSujet: Re: Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre   Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:49

C'est vendu ça ? Sûrement que oui. pale
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Empty
MessageSujet: Re: Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre   Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:59

Gaspard a écrit:
C'est vendu ça ? Sûrement que oui. pale

Appelle tu verra bien...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Empty
MessageSujet: Re: Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre   Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:51

Tu risques de trouver la même chose à moindre prix sur EBAY.FR Gaspard. Des lots de DVD des films avec Lino sont souvent sur la liste des enchères.
Revenir en haut Aller en bas
Mamymutty




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2010

Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Empty
MessageSujet: Re: Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre   Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:31

Ce n'est toujours pas vendu, mais en plus, je devais les faire graver en dvd, pour l'instant étant à 850 kms du lieu de ces cassettes, je vais me renseigner pour savoir ou ça en est.

Sur Ebay il n'y a pas touts les films de Lino et surtout pas les classeurs, c'est pourquoi le prix est moindre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 64
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Empty
MessageSujet: Re: Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre   Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:55

J'ai obtenu pour 55 euros... la série sur DVD de la collection Atlas et les fascicules pour chaque film. J'ai probablement été chanceux mais il est toujours possible de tomber sur des aubaines inattendues.

Mais votre offre est tout de même intéressante pour quelqu'un qui cherche certain titre introuvable sur le marché. Envoyez un mp à Gaspard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Empty
MessageSujet: Re: Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre   Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection des 41 meilleurs films de Lino Ventura à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends toute ma collection Lino Ventura
» Livre neuf "Signé: Lino Ventura" de Clelia Ventura à vendre
» recherche collection atlas lino ventura
» Collection Inoubliable Lino Ventura - Atlas (DVD)
» Collection Inoubliable Lino Ventura Atlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Echange,vente ou recherche...-
Sauter vers: