Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 SVP aidez-moi à trouver ce film!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:51

Il y a bien longtemps, dans les années 70-80 j'ai vu un film français que j'ai beaucoup apprécié mais dont les comédiens et le sujet m'échappent presque totalement.. éh oui, c'est bien possible..

C'était un film d'eventures assez drôle d'un gars qui rencontre une belle jeune fille avec qui ses aventures continuent.. Je ne me souviens que des dernières images du film juste avant la fin: ils sont tous les deux sur un bateau et le gars demande à la fille: "Mais où est-ce que tu m'emmènes comme ça? dans ton pays de zoulou?".. en tout cas quelque chose du genre.. Allez savoir pourquoi ma mémoire a été si sélective dans ce cas!

Qqn peut me dire de quel film il s'agit SVP ???
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

pas un film avec Lino en tous les cas je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:18

bounce Je l'ai entendu aussi cette phrase, mais dans quel film ? Je vais faire marcher mes petites cellules grise... nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:38

françois a écrit:
pas un film avec Lino en tous les cas je pense...

Oh.. s'il y avait Lino, ç'aurait été plus facile à trouver..
Revenir en haut Aller en bas
Yor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:41

Daniel a écrit:
bounce Je l'ai entendu aussi cette phrase, mais dans quel film ? Je vais faire marcher mes petites cellules grise... nous verrons bien.

N'est-ce pas cette phrase est assez spéciale et d'une drôle de façon ma mémoire l'a enregistrée comme pour s'y accrocher.. SVP, Daniel, ne m'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:32

Je vais faire une recherche... du côté des grands dialoguistes du cinéma français comme Michel Audiard par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:18

Puis, Daniel, tes cellules grises?? Wink

Daniel a écrit:
Je vais faire une recherche... du côté des grands dialoguistes du cinéma français comme Michel Audiard par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:03

Je dois t'avouer sincèrement Yor que depuis mon opération à l'oeil (une greffe de la cornée), je n'ai pas fait énormément de recherche. Maintenant que je suis de retour, je vais pourvoir recommencer à chercher... et je finirai bien par trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:52

Content de te revoir parmi nous, Daniel !
88
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:50

Merci beaucoup Éric ! 62

Je dois t'avouer que de faire de l'ordinateur avec une cataracte est très difficile et je ne peux en faire longtemps. Bref, je suis très heureux de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yor




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2011

SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitimeSam 16 Avr - 4:05

Merci beuacoup d'y penser, Daniel.. mais avant tout je te souhaite promt rétablissement et après.. si tu as un peu de temps pour t'amuser.. Merci encore!

Daniel a écrit:
Je dois t'avouer sincèrement Yor que depuis mon opération à l'oeil (une greffe de la cornée), je n'ai pas fait énormément de recherche. Maintenant que je suis de retour, je vais pourvoir recommencer à chercher... et je finirai bien par trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SVP aidez-moi à trouver ce film! Empty
MessageSujet: Re: SVP aidez-moi à trouver ce film!   SVP aidez-moi à trouver ce film! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SVP aidez-moi à trouver ce film!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Autres acteurs/actrices ou films préférés-
Sauter vers: