Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les couples mythiques au cinéma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:53

Humphrey Bogart et Lauren Bacall

Les couples mythiques au cinéma Humphrey_bogart1
Il épouse Lauren Bacall le 21 mai 1945 à Cleveland . Ce fut son unique mariage heureux. Ils restèrent mariés jusqu'au décès de Bogart et eurent deux enfants : Stephen Humphrey Bogart, né le 6 janvier 1949 et devenu écrivain, et Leslie Howard Bogart, née le 23 août 1952 et devenue infirmière.
Les couples mythiques au cinéma F693c74e-5b14-4a14-af4a-f50277ced161.widec


Dernière édition par Eric le Ven 7 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:19

Romy Schneider et Alain Delon
Les couples mythiques au cinéma 134072429_073eca6da3
1959, 22 mars: Célébration des fiançailles avec Alain Delon à Lugano, organisées par Magda, la mère de Romy, devant la presse internationale. Romy part alors s'installer avec Alain à Paris.
Les couples mythiques au cinéma Romy_delon
1963:Séparation d’avec Alain Delon.
Les couples mythiques au cinéma Romy-delon


Dernière édition par Eric le Ven 7 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
anne-sophie

anne-sophie


Nombre de messages : 170
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:39

quel couple romy et delon!

ils allaient vraiment bien ensemble je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/01/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:21

Tout à fait, c'est peu de le dire! Mais je trouve que le couple qu'il formait avec Mireille Darc était sympa aussi Smile Peut etre moins glamour et paillettes et plus "vrai", plus proche des gens
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-de-berlin.skyblog.com/
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:58

Les couples mythiques au cinéma 20665510


Mireille Darc et Alain Delon sont ensemble au théâtre, à Marigny, dans une adaptation de "Sur la route de Madison"


C'est la première fois que le couple légendaire d'acteurs se retrouve sur scène, dans la version française de Didier Caron et Dominique Deschamps mise en scène par Anne Bourgeois.

La pièce de Robert James Waller évoque les quatre jours d'une folle passion, de "celles qu'il n'est donné de vivre qu'une fois", fait dire l'auteur à un des personnages.

Mireille Darc et Alain Delon ont repris les rôles incarnés au cinéma par Meryl Streep et Clint Eastwood en 1995.

Mireille Darc est Francesca, mère de famille modèle, écartelée entre la culpabilité et la possibilité de refaire une vie qui ne l'a rend plus heureuse. Alain Delon est Robert, photographe du National Geographic, venu faire l'inventaire des ponts couverts de la route de Madison. Malgré l'évidence d'un amour absolu et réciproque, Francesca préférera y renoncer par devoir.

Signée Anne Bourgeois, la mise en scène est très cinématographique. Une quinzaines de scènes courtes et cinq décors, se succèdent sans temps mort ni entracte.

"Ce n'est pas seulement une pièce de théâtre. C'est notre vie... ", déclarait Alain Delon à l'AFP dans sa loge de Marigny quatre jours avant la première.

"Cette pièce, on ne la joue pas, on la vit. On se dit des mots et ces mots, ce sont aussi les nôtres", ajoutait Mireille Darc.

Mireille Darc et Alain Delon ont vécu ensemble pendant près de quinze ans, après leur coup de foudre sur le tournage de "Jeff", film de Jean Herman, en 1969.
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Linetto

Linetto


Nombre de messages : 323
Age : 104
Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud.
Date d'inscription : 15/02/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:37

Je vais m'abstenir, sinon je sens que je vais avoir une grande discussion avec Adrien Cool

Sinon pour les couples mythiques, j'aime bien Goldie Hawn et Kurt Russell pour changer un peu.
Les couples mythiques au cinéma 0313

Se sont connus en 1984 lors du tournage de SWING SHIFT de Jonathan Demme.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien

Adrien


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/01/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:14

Non mais tu sais linetto, j'ai jamais dit que Mireille Darc était une grande actrice, et c'est un doux euphemisme! J'ai juste dit que je trouvais touchant le couple qu'elle formait avec Delon. Peut-etre parcqu'il a duré 15 ans, et que dans le milieu du show bizz, c'est quand meme un perfo!

Sinon, j'ai jamais entendu parler du couple dont tu parles là... J'avoue, une fois de plus, ma totale ignorence en matière de ciné racain!
Revenir en haut Aller en bas
http://adrien-de-berlin.skyblog.com/
Linetto

Linetto


Nombre de messages : 323
Age : 104
Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud.
Date d'inscription : 15/02/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:38

Je t'avoue que moi non plus je n'y connais rien en cinéma "racain" lol!

Sinon je n'ai rien contre Mireille Darc si ce n'est qu'elle soit restée 15 ans avec Delon Very Happy . Non sans rire, c'est viscéral, je ne peux vraiment pas l'encaisser et puis quand je pense que c'est un pote à, et qui lui fais la bise...non je ne vais pas parler politique.

Re sinon, tes 15 ans sont écrasés par les 23 du couple que j'ai affiché et à Hollywood qui plus est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:57

Les couples mythiques au cinéma EQ_SignoretMontand

Les couples mythiques au cinéma Signoret-montand

Les couples mythiques au cinéma Yves%20montand%20signoret
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les couples mythiques au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Les couples mythiques au cinéma   Les couples mythiques au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples mythiques au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz Les couples à la télevision / cinéma
» QuiZZ Cinéma : Le Cinéma des Champs
» Quizz Cinéma
» Fiches cinéma
» Dernier domicile connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Autres acteurs/actrices ou films préférés-
Sauter vers: