Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Michel Piccoli Ven 13 Juil - 2:03 | |
| Piccoli est un remarquable acteur et il excelle notamment dans les coups de gueule..et pour votre plaisir et le miens, j'ai extrait ce passage de 'Vincent, François, Paul et les autres'.. savoureux..
https://www.youtube.com/watch?v=b2JY6Qbi67M
ps : Eric, je sais pas faire comme tu fais pour mettre des liens courts..Tu pourrais m'expliquer ? je vais créer d'autres extraits, avec Lino aussi.
' | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Michel Piccoli Ven 13 Juil - 8:35 | |
| Comme cela: [url=ton lien]Clic ici[/url] | |
|
kfigaro
| Sujet: Re: Michel Piccoli Ven 13 Juil - 10:13 | |
| Un acteur à tomber !! je l'adore depuis ses débuts tout jeunot chez Renoir et jusqu'à maintenant.
Hier soir, on a pu l'apprécier dans le délirant et grinçant "La grande bouffe" de Ferreri mais son meilleur rôle est à mon avis "Le saut dans le vide" de Bellochio, franchement il est absolument époustouflant là dedans, plus encore que chez Sautet, c'est vous dire !! | |
|
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Michel Piccoli Ven 13 Juil - 10:18 | |
| - kfigaro a écrit:
- son meilleur rôle est à mon avis "Le saut dans le vide" de Bellochio, franchement il est absolument époustouflant là dedans, plus encore que chez Sautet, c'est vous dire !!
mais je ne connais pas ce film !!? en tout cas, tu me donnes envie de le voir et ce sera fait avant la fin de weekend. sinon, Piccoli a joué pour Godard (le mépris), Jacques Demy (les demoiselles de Rochefort), Luis Bunuel (Belle de jour)...mais qu'une seule fois avec Lino, je crois..en tout cas, tout ça force le respect. moi, je l'adore. | |
|
kfigaro
| Sujet: Re: Michel Piccoli Ven 13 Juil - 16:05 | |
| et tu as raison !! autre grand film totalement zarbi : "Themroc" de Claude Faraldo. Un film incroyable ! il n'y a que des borborygmes dedans, il pousse des cris d'animaux et il n'y a aucun dialogue !! (je vous mettrais un extrait si vous voulez) sinon j'aime bien aussi "La diagonale du fou" ainsi que "7 morts sur ordonnance". | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Michel Piccoli Jeu 12 Juil - 11:35 | |
| | |
|
Eric Admin
| Sujet: Re: Michel Piccoli Sam 19 Jan - 13:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Piccoli | |
| |
|