| Soirée dédicace Clélia Ventura | |
|
+3Antoine BERETTO gegesan Eric 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Soirée dédicace Clélia Ventura Dim 25 Nov - 16:30 | |
| Vendredi soir j'ai eu l'immense plaisir de participer à une dédicace autour du livre de Clélia Ventura ... Cela c'est passé dans une librairie de la Garenne Colombe,librairie Voltaire 12 bis rue Voltaire 92250 La Garenne Colombes... Non seulement nous avons été trés bien acueillis par les libraires mais en plus nous avons rencontré Clélia Ventura.... Donc voici les quelques photos de cette rencontre... Merci au libraire pour cette charmante soirée et à Clélia Ventura pour son accueil et sa gentillesse... Cliquez pour agrandir... | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Dim 25 Nov - 20:09 | |
| Merci de nous faire partager ce bon moment, Eric! Elle a l'air de quelqu'un de simpe et d'abordable. | |
|
| |
Antoine BERETTO
Nombre de messages : 7 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Dim 25 Nov - 20:52 | |
| J'y suis allé aussi et c'est vrai j'ai pu rencontrer quelqu'un d'une gentillesse et d'une disponibilité extrêmes, prête à raconter une anecdote et nous faire partager quelques souvenirs de son "Lino de Père" comme elle dit. Chapeau bas madame ! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Dim 25 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Antoine BERETTO
Nombre de messages : 7 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Dim 25 Nov - 21:15 | |
| Non, je ne crois pas. Venant de loin, j'y suis allé assez tôt (vers 17h15) et comme il n'y avait pas grand monde, j'ai pu discuter un peu avec elle. Et par la suite, j'ai du partir vers 17h45. Dommage ce sera pour la prochaine fois | |
|
| |
capucine
| Sujet: Soirée dédicace Clélia Ventura Dim 25 Nov - 23:58 | |
| Suis heureuse pour vous Messieurs !!!(et merci de nous fair partager tes photos) J ai rencontrée sarah biaisni a Poitiers en mai dernier , c est pareil ; elle est tres disponible , d une gentillesse... suis encore sur mon nuage rien que d'y penser ... | |
|
| |
Tropheus
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Lun 26 Nov - 0:03 | |
| ça avait l'air bien sympa tout ça...
Merci Eric de nous faire partager ta rencontre...
++
Troph
PS j'y ai habité au moins 4 ans à la Garenne ............... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Lun 26 Nov - 1:12 | |
| Salut Tropheus !!! Merci d'etre passé... Antoine BERETTO , je suis arrivé vers 20H jusqua 23H30... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Lun 26 Nov - 14:23 | |
| Notez bien les autres dates...
- le 1er décembre à Chatou, librairie Comme un roman : 40, place Maurice-Berteaux (01 39 52 31 37) - le 8 décembre à Dijon, librairie Grangier : 14, rue du Château (03 80 50 82 50) - le 11 décembre à Strasbourg, à la Fnac - le 18 décembre à Montesson, chez Carrefour : 280, avenue Gabriel-Péri (01 61 04 16 00) - le 19 décembre à Chartres au Carrefour dans l'aprés-midi
Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:17, édité 2 fois | |
|
| |
KOLOS
Nombre de messages : 67 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Mer 28 Nov - 13:46 | |
| Merci pour ces infos Eric ! Je tacherais de passer à une des dates restantes pour demander une dédicace sur mon exemplaire du livre et peut être faire avancer mon "enquête" sur les voitures de Lino Ventura en privé et dans le films Je vous tiendrais au courant, si j'obtiens des infos intéressantes. ++ | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Mer 28 Nov - 22:56 | |
| RDV a Chatou, aprés le boulot si j'arrive pas trop tard... | |
|
| |
thierrydemarseille
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura Ven 30 Nov - 12:30 | |
| Merci Eric pour ton compte-rendu, dommage que Clélia ne vienne pas dans le sud... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée dédicace Clélia Ventura | |
| |
|
| |
| Soirée dédicace Clélia Ventura | |
|