| Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... | |
|
+6KOLOS gegesan Daniel amiga anne-sophie Eric 10 participants |
Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... | Mireille Darc dans Les Barbouzes | | 8% | [ 1 ] | Marlène Jobert dans Dernier domicile connu | | 8% | [ 1 ] | Brigitte Bardot dans Boulevard du Rhum | | 0% | [ 0 ] | Annie Girardot dans le Bateau d'Emile | | 38% | [ 5 ] | Marie Dubois dans Les grandes gueules | | 46% | [ 6 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Mar 4 Mar - 5:05 | |
|
| |
anne-sophie
Nombre de messages : 170 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Mar 4 Mar - 13:07 | |
| je vote pour marléne jobert | |
|
| |
amiga
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Mar 4 Mar - 13:20 | |
| Marie Dubois avec un Lino sentimental ... | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Mar 4 Mar - 15:00 | |
| Annie Girardot était vraiment magnifique dans Le bateau d'Émile. | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Mar 4 Mar - 21:52 | |
| Le personnage d'Annie Girardot dans "Le bateau d'Emile" m'avait aussi beaucoup touché. | |
|
| |
KOLOS
Nombre de messages : 67 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Mer 5 Mar - 18:44 | |
| La sensualité de Marie Dubois ... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Ven 7 Mar - 7:22 | |
| - KOLOS a écrit:
- La sensualité de Marie Dubois ...
Idem... | |
|
| |
riobravo
Nombre de messages : 6 Localisation : 76 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Sam 8 Mar - 22:05 | |
| Mireille Darc est pour moi la partenaire idéale de Lino la plus...... Tendresse pour Marie Dubois dans les Grandes Gueules et Francoise Fabian dans La Bonne Année | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Mer 12 Mar - 20:52 | |
| - amiga a écrit:
- Marie Dubois avec un Lino sentimental ...
totalement d'accord avec toi ! | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Dim 27 Avr - 12:55 | |
| annie girardot m'a trop fait rire! | |
|
| |
jeremy joly
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... Sam 8 Mai - 20:43 | |
| Moi, c'est Marie Dubois dans "Les Grandes Gueules", quel film remarquable de Robert Enrico. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choisissez la partenaire idéale dans cette liste ... | |
| |
|
| |
|