| Claudia Cardinale , Site et Livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Claudia Cardinale , Site et Livres Dim 23 Mar - 11:12 | |
|
Dernière édition par Eric le Mar 14 Déc - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Ven 27 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Ven 27 Juin - 16:10 | |
| Tiens, une petite anecdote qui concerne Claudia Cardinale et moi... En 1985, au cours du Festival des Films du Monde de Montréal, Il y avait un film intitulé La donna delle meraviglie. Ce film italien mettait en vedette Claudia Cardinale et Ben Gazzara. Lorsque je suis entré dans la salle, il n'y avait plus aucune place de disponible sauf la rangée réservé pour les journalistes et les dignitaires. Je décide alors de m'assoir en plein milieu de la rangée... Soudain, je vois une femme exquise venir vers moi et qui me demande si la place à côté de moi est libre... je répond non ! Je me demande alors à moi même si je vois bien... Hé oui ! C'est bien la belle Claudia... nous avons regardés le film sans se dire un mot. À la fin de la projection, je lui est tout simplement exquiser un sourire puis, elle a quitté la salle en me regardant avec un savoureux sourire. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Sam 28 Juin - 11:42 | |
| Sacré daniel... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Mar 13 Juil - 13:27 | |
| http://www.claudiacardinale.co.uk/ | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Sam 11 Déc - 12:09 | |
| http://official-claudiacardinale.com/ | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Mar 14 Déc - 12:44 | |
| "J'ai eu beaucoup de chance dans mon existence, c'est vrai. Il est temps de rendre grâce à ceux qui se sont trouvés sur mon chemin, et de les faire revivre pour vous. Ils ont rejoint mon astre protecteur : ils sont tous Mes étoiles." Claudia Cardinale | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Sam 18 Juin - 11:25 | |
| Alberto Moravia : Quelle est, selon vous, la caractéristique principale de votre beauté ? Et avant tout, pensez-vous être belle ? Claudia Cardinale : Je ne sais pas si je suis vraiment belle. Je crois que je suis étrange. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Sam 24 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
grimaldi
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: claudia cardinale Dim 25 Sep - 17:46 | |
| claudia cardinale à joué deux fois avec lino,avec deux films à succé | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres Jeu 22 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claudia Cardinale , Site et Livres | |
| |
|
| |
| Claudia Cardinale , Site et Livres | |
|