Lino Ventura SITE
|
|
| recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 | |
| | Auteur | Message |
---|
carabosse
| Sujet: recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 Ven 29 Jan - 17:51 | |
| Je souhaite retrouver cet enregistrement de l'émission "le grand échiquier" consacré à Lino Ventura avec Brassens, César, Devos, etc.... Merci pour vos propositions. | |
| | | thierrydemarseille
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Bonjour Lun 1 Fév - 18:53 | |
| Carabosse, as tu été voir sur le site de l'lINA ? | |
| | | carabosse
| Sujet: Re: recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 Lun 1 Fév - 19:44 | |
| - thierrydemarseille a écrit:
- Carabosse, as tu été voir sur le site de l'lINA ?
oui j'y suis allée mais peut être pas assez fouillé, j'y retourne merci | |
| | | carabosse
| Sujet: Re: recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 Lun 1 Fév - 20:19 | |
| - carabosse a écrit:
- thierrydemarseille a écrit:
- Carabosse, as tu été voir sur le site de l'lINA ?
oui j'y suis allée mais peut être pas assez fouillé, j'y retourne merci en fait je ne comprends pas comment ça marche, ce nouveau site de l'INA | |
| | | Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 Mar 2 Fév - 12:49 | |
| Il existe une vidéo du fameux passage avec césar et brassens sur le site ds la rubrique vidéo sinon tape lino ventura echiquier sur youtube tu trouvera...Sinon je l'ai à la maison mais il n'est pas complet ya pas le passage avec brassens... | |
| | | carabosse
| Sujet: Re: recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 Mar 2 Fév - 14:40 | |
| - Eric a écrit:
- Il existe une vidéo du fameux passage avec césar et brassens sur le site ds la rubrique vidéo sinon tape lino ventura echiquier sur youtube tu trouvera...Sinon je l'ai à la maison mais il n'est pas complet ya pas le passage avec brassens...
en fait c'est pour faire un cadeau à un ami, alors j'aimerai l'avoir complet, mais sinon peux tu en faire une copie et dans quelles conditions? Merci | |
| | | Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 Mar 2 Fév - 15:59 | |
| ça me dérangerait pas mais j'ai pas les outils pour ça... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 | |
| |
| | | | recherche enregistrement du grand échiquier du 31 mai 1979 | |
|