| Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin

Nombre de messages : 7148 Age : 49 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Mar 29 Juin - 12:09 | |
|  Coffret de collection & limité.les 3 DVD (tontons flingueurs, les barbouzes, audiard,plexiglas avec morceau de pellicule , 4 photos...Nuémroté à 1963 exemplaires ...  _________________ On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
Dernière édition par Eric le Mer 24 Avr - 16:34, édité 2 fois | |
|
 | |
Daniel

Nombre de messages : 1572 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Mer 30 Juin - 17:16 | |
| C'est une très belle pièce de collection pour les fans de ce film et de Lino Ventura  | |
|
 | |
Eric Admin

Nombre de messages : 7148 Age : 49 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Ven 1 Avr - 18:08 | |
| _________________ On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
| |
|
 | |
Eric Admin

| Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Jeu 2 Fév - 17:11 | |
| Toujours en vente.......... _________________ On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
| |
|
 | |
Gaspard
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Jeu 2 Fév - 17:52 | |
| Bah mon cher Eric, pourquoi vends-tu ce superbe coffret ? | |
|
 | |
Eric Admin

| Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Jeu 2 Fév - 17:56 | |
| - Gaspard a écrit:
- Bah mon cher Eric, pourquoi vends-tu ce superbe coffret ?
La crise... _________________ On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
| |
|
 | |
Daniel

Nombre de messages : 1572 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Jeu 2 Fév - 18:22 | |
| Tu devrais essayer sur EBAY.frMettre ton prix plancher et attendre les enchères. | |
|
 | |
Gaspard
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Jeu 2 Fév - 18:39 | |
| Ah si j'avais des sous-sous, je le prendrais de suite ! | |
|
 | |
Eric Admin

| Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Jeu 2 Fév - 18:51 | |
| - Gaspard a écrit:
- Ah si j'avais des sous-sous, je le prendrais de suite !
Ben vu que je n'en ai plus je le vends de suite...Travailler plus pour gagner plus ça marche po... _________________ On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
| |
|
 | |
Gaspard
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Jeu 2 Fév - 21:07 | |
| | |
|
 | |
jeremy joly

Nombre de messages : 138 Age : 25 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 21/12/2009
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Dim 5 Fév - 14:12 | |
| Wahou ! Effectivement, une très belle pièce de collection ! | |
|
 | |
Eric Admin

| Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté Mer 24 Avr - 16:35 | |
| Pour ceux que ça interessent je le vends 500 euros... _________________ On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté  | |
| |
|
 | |
| Coffret Prestige Tontons Flingueurs numéroté | |
|