Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: De passage... Mar 19 Juil - 11:54
Bonjour à tous heureuse de vous retrouver. bisous
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: De passage... Mar 19 Juil - 12:08
Content de te revoir !!! Quoi de neuf Cassandre?
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: De passage... Mar 19 Juil - 13:25
Toujours un plaisir de te lire Cassandre.
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: De passage... Mar 19 Juil - 17:51
merci messieurs c'est un plaisir de vous lire également
c'est ma dernière semaine avant les vacances et j'ai hâte je l'avoue qu'elle se termine
vous avez fait un beau travail sur le forum, cela ajoute en clarté et il est plus attractif encore... bravo !
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: De passage... Mar 19 Juil - 17:52
Cassandre a écrit:
c'est ma dernière semaine avant les vacances et j'ai hâte je l'avoue qu'elle se termine
vous avez fait un beau travail sur le forum, cela ajoute en clarté et il est plus attractif encore... bravo !
Nous les vacances c'est fin Juillet et on as hate aussi !
thierrydemarseille
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: De passage... Mar 19 Juil - 21:35
Cassandre a écrit:
Oui, notre Webmaster tient admirablement ce forum que nous ailons tous, re bienvenue à toi,nous avons tous nos occupations ou problémes qui nous empêchent d'être aussi présent que nous le souhaiterions. Un salut à tous avant ces vacances...
Cassandre
Sujet: Re: De passage... Mer 20 Juil - 15:36
Merci Thierry
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: De passage...
De passage...
Page 1 sur 1