| Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Lun 5 Sep - 22:04 | |
| Juste pour s'amuser ensemble...
J'aimerais savoir... Quel est pour vous, le meilleur film et le plus mauvais film mettant en vedette Lino Ventura ?
Je veux qu'un seul titre par catégorie et surtout... et c'est là, la difficulté du choix, vous devez me nommer un film où il est la vedette ou parmi les acteurs de premier plan. Donc, je ne veux pas des réponses où il apparait dans un rôle très caméo comme par exemple : Les petits matins, Le diable et les dix commandements, Le monocle rit jaune, Crime et châtiment, Le feu aux poudres, Ascenseur pour l'échafaud ou Les mystères d'Angkor.
Le vote est lancé ! À vous de jouer !
Voici mes choix...
Le meilleur : 125 rue Montmartre
Le mauvais : Carmen 63
| |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Mar 6 Sep - 9:52 | |
| Sympatique question mais pas évidente Daniel!!!
Pour moi, LE MEILLEUR : les aventuriers LE MAUVAIS : Cadavres exquis | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Mar 6 Sep - 10:22 | |
| en effet pas évidente je m'accorde le temps de la réflexion... | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Mar 6 Sep - 15:08 | |
| Bien sûr Cassandre... Tu as raison François, le choix n'est pas facile... d'autant plus que nous devons nommer un film où Lino Ventura est en vedette ou parmi les acteur de premier plan. Ce qui élémine plusieurs titres en partant. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Mar 6 Sep - 17:58 | |
| LE MEILLEUR: LE RUFFIAN LE MAUVAIS: FANTASIA CHEZ LES PLOUCS | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Mer 7 Sep - 11:37 | |
| le meilleur : un taxi pour Tobrouk le moins bon : le bateau d'Emile c'est un choix impossible.... | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Mer 7 Sep - 17:39 | |
| Je sais Cassandre, mais malgré tout ton choix est excellent puisque Le bateau d'émile n'est pas l'une des meilleurs prestations cinématographique de Lino Ventura. C'est un très bon choix aussi de François et de Éric.
Un exercice pas facile mais comme tu vois Cassandre... pas impossible. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Jeu 8 Sep - 11:18 | |
| j'ai vraiment du me faire violence pour choisir mais si tu l'as noté, j'ai indiqué le moins bon mais pas le plus mauvais... j'aime ce genre de nuance | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Jeu 8 Sep - 11:58 | |
| Moi j'avais bien aimé le bateau d'émile...Remarque ds les moins bons y'en as d'autres... | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Ven 9 Sep - 12:04 | |
| je te l'accorde il n'a pas été parfait sur toute sa filmographie mais je pense que son capital sympathie rattrape quelques erreurs on a du mal a ne pas l'aimer quand il joue cela doit sans doute s'apparenter au charisme.... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Ven 9 Sep - 16:50 | |
| Comme quoi les gouts, moi le taxi j'ai pas trop apprécié, trop mou à mon gout... | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura Ven 9 Sep - 17:43 | |
| tout à fait, les goûts ne se discutent pas ... disons que dans Taxi pour Tobrouk il y a aussi Hardy Krüger que j'appréciais beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura | |
| |
|
| |
| Le meilleur et le plus mauvais film de Lino Ventura | |
|