| Robert Hossein | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Robert Hossein Sam 14 Jan - 12:19 | |
| Si le théâtre et la mise en scène sont ses passions, Robert Hossein est avant tout une star de cinéma, autant comme réalisateur que comme acteur. Avec plus de 100 films et téléfilms à son actif, présent depuis vingt ans parmi les personnalités préférées des Français, il n’a jamais cessé de nous offrir des rôles surprenants, des personnages troublants, des spectacles envoûtants. Du petit voyou de ses débuts à l’écran à Joffrey de Peyrac, des Salauds vont en enfer jusqu’aux Misérables, il est vite devenu incontournable. Aujourd’hui il est indispensable. | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Robert Hossein Dim 15 Jan - 18:10 | |
| Robert Hossein est un grand acteur de théâtre... mais pas de cinéma. Il a joué dans tellement de navets que j'ai toujours eu de la difficulté à le voir dans un bon rôle au grand écran.
Comme metteur en scène, il est génial !
Son film Les misérables est l'une des meilleurs adaptation de l'oeuvre de Victor Hugo dans l'univers du 7e art. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Robert Hossein Mar 17 Jan - 14:17 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Robert Hossein Mar 17 Jan - 16:50 | |
| Attention malheureux , tu est entrain de te mettre la moitié de la population féminine de France à dos...Toutes étaient amoureuses de lui ! | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Robert Hossein Mar 17 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| |
| |
Daniel
| |
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Robert Hossein Mar 17 Jan - 17:11 | |
| | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Robert Hossein Mar 17 Jan - 18:30 | |
| Mais sérieusement, Robert Hossein est-il un acteur de cinéma talentueux ? Et je précise acteur de cinéma... la réponse est non. Il a toujours été un acteur de théâtre d'abord et avant tout et il n'a jamais été capable de s'adapter au monde du 7e art.
| |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Robert Hossein Mer 18 Jan - 12:27 | |
| Le torrent Hossein dévale les montagnes de sa vie ! Exode, pauvreté, l'existence s'apprend sur les routes, et au cinéma. Après la guerre, pillier du cours Simon, il hante saint-germain-des-Prés. Ils sont tous là, Genet, Sartre, Beauvoir, Cocteau, Gréco, Gélin, Brialy, Belmondo et tant d'autres, croqués d'une plume joyeuse, incisive et tendre. Naissent des amitiés indéfectibles, avec Huster, Sergio Leone, Adjani et surtout Frédéric Dard. Vient la scène, puis le succès de Angélique, marquise des anges (qui l'agace !) et les gigantesques spectacles qui ont amené au théâtre des gens qui ne s'y seraient peut-être jamais rendus. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Robert Hossein Sam 11 Fév - 12:35 | |
| " Moi, j'ai la Foi. Je ne serais pas encore debout, ici et maintenant, si je n'avais aucune conviction. C'est une certitude absolue, malgré les moments de découragement. Car ce n'est pas parce qu'on est croyant qu'on doit détourner le regard ou se résigner aux horreurs de cette Terre. Bien au contraire. Il faut se battre, chaque jour, contre la méchanceté, la laideur et la connerie. Il faut avoir le courage de se démener pour rendre le monde meilleur, en commençant par ce qui se trouve à sa portée... Notre ultime dignité consiste à ne jamais baisser les bras. Nous avons le devoir de ne pas nous comporter en moutons progressant bien sagement vers leur trépas. Le sel de la vie, c'est la révolte ! Le Christ lui-même s'est révolté, il a piqué des colères... Accepter de crever sur une croix pour racheter les péchés du monde, vous ne trouvez pas que c'est un acte de rébellion totale ? " Avec une liberté de ton et une force de conviction troublante, Robert Hossein parle ici de la Foi. Foi en l'homme et en Dieu, façonnée par les épreuves et les joies d'une vie peu commune. Un livre exceptionnel, bouleversant, inspirant, qui vous marquera durablement. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Robert Hossein Jeu 15 Mar - 12:22 | |
| Un site sur Angélique: http://www.marquisedesanges.net/ | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Robert Hossein Ven 16 Mar - 17:51 | |
| Contrairement à Daniel, voilà un acteur que j'apprécie énormément! Il a une façon animale de jouer que j'adore!
| |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Robert Hossein Mar 3 Avr - 11:24 | |
| Parution en Mai... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Robert Hossein Sam 7 Juil - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Hossein | |
| |
|
| |
| Robert Hossein | |
|