|
| Deux films introuvables présentement sur Amazon... | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Mar 10 Juil - 16:47 | |
| Le premier vidéogramme... c'est Le rapace que nous retrouvons dans le Coffret polar Jose Giovanni : Le rapace , Le trou , Dernier domicile connu. Ce coffret de 3 DVD est disponible à 200 €. par un vendeur indépendant du nom de HOBBYMOVIE PRO.
Ce coffret sorti en 2007 est introuvable depuis belle lurette et la seule façon d'avoir le film Le rapace en main, c'est d'acheter ce coffret. Le deuxième vidéogramme disponible... Die Schüler [Import allemand] où si vous préférez Le chemin des écoliers. Il ne reste qu'une copie et elle est vendue pour la somme de 15,76 € par le vendeur zeedee-france. Détails sur le produit Acteurs : Alain Delon, Francoise Arnoul, Lino Ventura, Bourvil Réalisateurs : Michel Boisrond Format : Cinémascope, PAL, Import Langue : Allemand, Français Sous-titres : Allemand Rapport de forme : 1.66:1 Studio : Concorde Video Date de sortie du DVD : 13 janvier 2011 Durée : 78 minutes Deux films DVD introuvables sur le marché sont disponible présentement. C'est à vous de voir ! Si vous êtes de véritable fan de Lino Ventura et qu'il vous manque ces deux films dans votre vidéothèque, vous ne pouvez pas passer à côté de cette occasion. Surtout pour le film de José Giovanni, Le rapace. Ce long métrage d'aventure à la sauce spaghetti western ne sera probablement jamais réédité par Studio Canal pour des problèmes de droits. Sautez vite sur cette opportunité les amis ! | |
| | | Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Mar 17 Juil - 14:57 | |
| Ils sont encore disponible sur Amazon.fr.
Je dois avouer que le Coffret polar Jose Giovanni : Le rapace , Le trou , Dernier domicile connu, offert à 200 € est pour le moins que l'on puisse dire très élevé comme montant. Ça fait en moyenne 67 € par DVD.
D'autant plus que je l'ai payé le 17 janvier 2011 sur Amazon au montant de 59 € frais postal inclus. | |
| | | Rapace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Mar 17 Juil - 19:57 | |
| Effectivement, cela fait très cher. Je suis sûre, qu'avec patience, on peut trouver à un prix moins prohibitif. | |
| | | Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Mer 18 Juil - 14:21 | |
| Allez hop ...Remise de 80 euros!
http://www.priceminister.com/offer/buy/58631223/sort0/filter10/3-Polars-De-Jose-Giovanni-Coffret-Le-Trou-Dernier-Domicile-Connu-Le-Rapace-DVD-Zone-2.html | |
| | | Daniel
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Sam 21 Juil - 6:05 | |
| - Eric a écrit:
- Allez hop ...Remise de 80 euros!
http://www.priceminister.com/offer/buy/58631223/sort0/filter10/3-Polars-De-Jose-Giovanni-Coffret-Le-Trou-Dernier-Domicile-Connu-Le-Rapace-DVD-Zone-2.html Je dois avouer qu'à 120,00 € le coffret de trois DVD, ce qui fait 40,00 € le vidéogramme, est un prix un peu moins prohibitif cher ami Rapace. Je serais très surpris que tu trouves le coffret à meilleur prix, mais c'est à toi de voir. N'oublie pas que le film Le rapace est indisponible sur le marché. Le sera t-il un jour ? Pas sûr. Merci Éric pour cette information pour les membres intéressés à acheter le coffret. | |
| | | Rapace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Lun 30 Juil - 10:33 | |
| Je viens de commander sur priceminister "Le chemin des écoliers", dans la collection Inoubliable Lino Ventura, pour 15,99 euros. | |
| | | Daniel
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Mer 1 Aoû - 22:17 | |
| - Rapace a écrit:
- Je viens de commander sur priceminister "Le chemin des écoliers", dans la collection Inoubliable Lino Ventura, pour 15,99 euros.
C'est un très bon prix Rapace. Le chemin des écoliers est un film difficile à trouver. Je suis bien content pour toi puisque c'est un magnifique long métrage avec un Bouvil boulversant. | |
| | | Rapace
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Jeu 2 Aoû - 14:34 | |
| Merci Daniel. J'en ai profité pour commander Marie-Octobre. J'avoue que je suis déçue pour "Le Rapace", c'est un de mes films préférés. J'ai déjà "Dernier domicile connu". Une admiratice de Lino, qui a peu de moyens, hélas. | |
| | | Rapace
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... Jeu 2 Aoû - 16:07 | |
| Disponible enVHS:
http://www.priceminister.com/offer/buy/1304686/Le-Rapace-VHS.html#prd_information | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux films introuvables présentement sur Amazon... | |
| |
| | | | Deux films introuvables présentement sur Amazon... | |
|