| Tee shirt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard
| Sujet: Tee shirt Mer 11 Juil - 18:19 | |
| Bonjour à tous les amis, voilà un peu le tee-shirt que je fabrique pour cet été... J'y ai passé des heures mais le résultat est là. Qu'en pensez-vous ?! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tee shirt Mer 11 Juil - 18:21 | |
| Super...Tu le vends? | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Mer 11 Juil - 18:52 | |
| - Eric a écrit:
- Super...Tu le vends?
Oui, seulement pour les membres du forum (en tirage ultra limité) ; sachant que c'est du 100% coton imprimé par un sérigraphe professionnel. Avouez qu'avec un jean ou autre, ça le fait non ?! Par contre je vais peut-être en créer un avec un autre coloris. | |
|
| |
Rapace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 12 Juil - 9:50 | |
| Superbe! S'il y a vente, je suis preneuse. Magnifique travail. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 12 Juil - 11:10 | |
| | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 12 Juil - 11:16 | |
| - Rapace a écrit:
- Superbe!
S'il y a vente, je suis preneuse. Magnifique travail. Merci. J'y ai passé beaucoup de temps. Et puis notre Lino le vaut bien ! Pour moi, plus la création graphique est dépouillée, plus c'est joli et surtout indémodable. Voici la dernière version (je travaillerai sur l'étiquette ce soir, boulot oblige) : NOIR GRIS CHINÉ (pas mal mais je préfère en noir) | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 12 Juil - 11:18 | |
| Oui ça donne mieux en noir... | |
|
| |
Rapace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 12 Juil - 13:01 | |
| Moi aussi, je préfère en noir. | |
|
| |
jeremy joly
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Tee shirt Ven 13 Juil - 16:56 | |
| WAHOU !!!! MAGNIFIQUE !!! Moi aussi, je serai preneur... | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Mer 18 Juil - 20:41 | |
| Désolé du retard les amis. Le tee-shirt de Lino avance. Par contre, hier soir j'ai réalisé ce petit visu' sympathique qui -je l'espère- finira en tee-shirt aussi. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Gaspard
| |
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 19 Juil - 11:46 | |
| Hum orange faut osez... | |
|
| |
Gaspard
| |
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 19 Juil - 13:59 | |
| - Gaspard a écrit:
- Et ce visu mes amis, il vous dit quelque chose ?!
" Attention aux roches !... Et surtout, attention aux mirages !... Le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue... Une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la Mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté... Pis au milieu y'a des... des tourbillons d'îles flottantes, avec des orchidées hautes comme des arbres... Le Yang-Tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et d'fleurs qui descendent vers Nankin... Et avec, tout l'long, des villes-pontons où on peut tout acheter... De l'alcool de riz, d'la religion, et pis des garces, d'l'opium... Ch'peux vous affirmer, Tenancière, que le fusilier-marin a été longtemps l'élément décoratif des maisons d'thé... dans c'temps-là, on savait rire... ì Elle s'était mise sur la paille / Pour un maquereau roux et rose / C'était un juif, il sentait l'ail / Il l'avait, venant de Formose / Tirée d'un bordel de Shangaï. î - Oh, c'est beau !... - C'est pas d'moi !... C'est des vapes, comme ça, qu'y m'reviennent... quand j'descends l'fleuve... J.Gabin/P.Frankeur | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 19 Juil - 19:35 | |
| - Eric a écrit:
- " Attention aux roches !... Et surtout, attention aux mirages !... Le Yang-Tsé-Kiang n'est pas un fleuve, c'est une avenue... Une avenue d'cinq mille kilomètres qui dégringole du Tibet pour finir dans la Mer Jaune, avec des jonques et puis des sampans d'chaque côté... Pis au milieu y'a des... des tourbillons d'îles flottantes, avec des orchidées hautes comme des arbres... Le Yang-Tsé-Kiang, camarade, c'est des millions de mètres cubes d'or et d'fleurs qui descendent vers Nankin... Et avec, tout l'long, des villes-pontons où on peut tout acheter... De l'alcool de riz, d'la religion, et pis des garces, d'l'opium... Ch'peux vous affirmer, Tenancière, que le fusilier-marin a été longtemps l'élément décoratif des maisons d'thé... dans c'temps-là, on savait rire... ì Elle s'était mise sur la paille / Pour un maquereau roux et rose / C'était un juif, il sentait l'ail / Il l'avait, venant de Formose / Tirée d'un bordel de Shangaï. î
- Oh, c'est beau !... - C'est pas d'moi !... C'est des vapes, comme ça, qu'y m'reviennent... quand j'descends l'fleuve... J.Gabin/P.Frankeur | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Mar 14 Aoû - 9:04 | |
| http://www.spreadshirt.fr/lino-ventura-classic-C4408A21352509#/detail/21352509
Pas pu faire l'étiquette. Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tee shirt Mar 14 Aoû - 16:06 | |
| - Gaspard a écrit:
- http://www.spreadshirt.fr/lino-ventura-classic-C4408A21352509#/detail/21352509
Pas pu faire l'étiquette. Qu'en pensez vous ? J'aime bien ça ! Mais, il y a un hic à ce gabinet.... nous voyons un Lino avec une cigarette à la main et plusieurs grands défenseurs de la santé s'opposeront à cette image effroyable à leurs yeux. Ils diront en concert comme l'a écrit si bien Molière dans sa pièce Le Tartuffe : Couvrez ce sein que je ne saurais voir ! | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Mer 15 Aoû - 11:55 | |
| - Daniel a écrit:
- Gaspard a écrit:
- http://www.spreadshirt.fr/lino-ventura-classic-C4408A21352509#/detail/21352509
Pas pu faire l'étiquette. Qu'en pensez vous ? J'aime bien ça ! Mais, il y a un hic à ce gabinet.... nous voyons un Lino avec une cigarette à la main et plusieurs grands défenseurs de la santé s'opposeront à cette image effroyable à leurs yeux. Ils diront en concert comme l'a écrit si bien Molière dans sa pièce Le Tartuffe : Couvrez ce sein que je ne saurais voir ! Tout à fait. Mais Lino fumait... Donc je me vois mal remplacer cet "attribut" par une sucette ou quelconque détail saugrenu. Ce serait comme modifié une réalité qui a existé. | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tee shirt Jeu 16 Aoû - 14:08 | |
| Je suis d'accord avec toi et personnellement j'aime beaucoup cette photographie. | |
|
| |
Eric Admin
| |
| |
Daniel
| Sujet: Re: Tee shirt Ven 17 Aoû - 13:14 | |
| - Eric a écrit:
Ah ah ah...Tu vas faire comme à Lucky Lucke lui mettre un brin d'herbe à la place de la clope... Lorsque les créateurs décident d'être plus catholique que le Pape et d'être trop politically correct, ils traverstissent alors leurs oeuvres. La cigarette est devenue aujourd'hui un produit à l'index. Je suis contre les révisionnismes qui demandent et obtiennent des changement comme l'exemple que tu as mentionné Éric. C'est d'une tristesse à tuer. Le lobby de ces nouveaux ayatollahs anti-cigarette est très puissant auprès de nos gouvernements. | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Ven 17 Aoû - 18:29 | |
| Il est évident qu'on ne souhaite nullement mettre en avant la cigarette. Il faudrait être fou pour cela. Mais il faudrait l'être encore plus pour modifier à son aise une réalité qui a existé : Lino fumait, Gainsbourg fumait (zic !), Brassens fumait, Nougaro buvait et fumait... Et alors ?! Ceci n'enlève rien à leurs talents. Cela reste un "détail" dans la vie de ces personnalités. Tous ces bien-pensants me mettent hors-de-moi ! | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Lun 20 Aoû - 11:56 | |
| Ma dernière commande. Quand on aime on ne compte pas... Je devais lui rendre hommage parce qu'il se fait bien enc*** à la fin du film... Lien : http://699433.spreadshirt.fr/le-clan-des-siciliens-A21659079/customize/color/143 | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Tee shirt Lun 20 Aoû - 12:00 | |
| Motif agrandi... J'en ai chié pour celui-là aussi. Fallait trouver un équilibre entre le personnage et la typo. Vous le trouvez réussi ? | |
|
| |
Rapace
| Sujet: Re: Tee shirt Lun 20 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tee shirt | |
| |
|
| |
| Tee shirt | |
|