Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Légendes d'automne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:36

Légendes d'automne Medium_legendes_d_automne
A la veille de la Premiere Guerre mondiale, l'histoire de trois freres eleves par leur pere au coeur des contrees sauvages du Montana.
Avec Anthony Hopkins, Brad Pitt, Aidan Quinn
1995


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
anne-sophie

anne-sophie


Nombre de messages : 170
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2006

Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:36

un film que j'avais beaucoup aimé en salle lors de sa sortie, hélas je ne l'ai point revu depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 604
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 29/10/2006

Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:15

anne-sophie a écrit:
un film que j'avais beaucoup aimé en salle lors de sa sortie, hélas je ne l'ai point revu depuis...

je suis comme toi, j'avais beaucoup aimé l'image de ce film, l'ambiance générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-acteur-info.forumactif.com/index.htm
Linetto

Linetto


Nombre de messages : 323
Age : 104
Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud.
Date d'inscription : 15/02/2006

Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:05

Je suis très client, je l'ai vu au moins 7 ou 8 fois.
Vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Plouc

Plouc


Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : dans un car (à Vannes)
Date d'inscription : 28/05/2006

Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:17

Tiens, vous me donnez envie de le voir..bien que j'ai plein d'à priori (par rapport au casting, à l'affiche, à la nationalité).
J'ai trop d'à priori en général sur le cinéma americain. C'est épidermique, j'y arrive pas..sauf à de rares exceptions (Tarantino par exemple).
Je suis par exemple surpris de l'engouement des français pour les séries américaines dont je trouve en général les scnénariis tirés par cheveux, manichéens, le jeu des acteurs très moyen, sans 'âme'. Bien sûr, d'un point de vue technique, ils sont très forts mais en fin de compte, pour moi, ça importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://doelan.blogspirit.com
anne-sophie

anne-sophie


Nombre de messages : 170
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2006

Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:48

tiens plouc moi aussi je suis fan de tarantino ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plouc

Plouc


Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation : dans un car (à Vannes)
Date d'inscription : 28/05/2006

Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:21

J'oubliais Kubrick. j'ai un énorme respect pour ce type.
Pas plus tard que ce matin, je revisionnais '2001, l'odyssée de l''espace' et à chaque fois j'hallucine quand je me dis que ce film date de 1968.
Au délà de la portée métaphysique du film, je m'attache à repérer les petites choses, comme par exemple, les sièges rouges de la station spatiale ou l'écran de visio-conférence etc.
Aucun film de science-fiction n'arrive à la cheville de celui-ci..et rendons à René ce qui est à René : seule la puissance financière du cinéma américain a pu permettre la réalisation d'un tel chef d'oeuvre..

mais je me disperse..

Légendes d'automne 2001sp10
Revenir en haut Aller en bas
http://doelan.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Légendes d'automne Empty
MessageSujet: Re: Légendes d'automne   Légendes d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légendes d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Autres acteurs/actrices ou films préférés-
Sauter vers: