Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot

3 participants
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric

Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot Empty
MessageSujet: Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot   Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:27

Cette semaine:
Mercredi 19 avril 2006

La famille pour le meilleur et pour le pire !

Qu'ils soient descendants d'une lignée d'aristocrates, de monstres sacrés ou issus d'une famille complètement démunie, les invités de Mireille Dumas vont vous surprendre en racontant leur drôle de parcours. Comment leur enfance a-t-elle influencé leur vie d'adulte pour le meilleur comme pour le pire ? Des tranches de vie familiale particulièrement étonnantes.

Fille du grand Lino Ventura, Clelia a été élevée à l'italienne, voire à la sicilienne ! Une image de père tellement impressionnante pour elle que, selon ses propres dires, aucun homme depuis n'a pu l'égaler. Comédien tout aussi talentueux, mais fantasque à l'extrême, Francis Blanche était un grand séducteur qui avait plusieurs foyers conjugaux ! Quelle répercussion cette vie de famille peu banale a-t-elle eu sur son fils, Jean-Marie, et sur Arlette, la mère de trois de ses enfants ? Numéro un au hit-parade des escroqueries internationales, Christophe Rocancourt, lui, s'est fait passer pour fils de stars et de milliardaires. Est-ce pour fuir l'abandon et la misère de son enfance qu'il a vécu dans le luxe et s'est inventé d'autres identités ? À l'inverse, dans l'univers du cirque, la solidarité familiale est de rigueur. Devenu orphelin de père, Thierry Bouglione a non seulement eu la chance d'être recueilli par son cousin germain, mais il a même épousé Sandrine, la propre fille de ce père d'adoption !

La famille avant tout, mais ouverte à toutes les cultures, c'est aussi ce qui enthousiasme Chico, qui a épousé la soeur de ses compagnons de musique, les fameux Gypsy Kings. Quand on est comte comme Charles de Castries, le poids d'illustres ancêtres, est-ce le meilleur ou le pire ? Quant à la comédienne Trinidad, elle a fini par accepter son histoire familiale en s'en moquant sur scène.

Rencontre exceptionnelle
Enfin, rencontre exceptionnelle avec Barbara Donville. Cette mère, à force de courage et d'amour, a réussi à elle seule l'impossible : sortir son fils de l'autisme. Aujourd'hui considéré comme un surdoué, Romain est à ses côtés pour raconter cette trajectoire incroyable. Un témoignage à deux voix instructif et bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Inspecteur Gallien

Inspecteur Gallien

MessageSujet: Re: Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot   Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:52

Et zut, ma femme m'a averti de se passage alors que j'étais au restaurant sur Bourges (en déplacement en ce moment). Et re-zut !
Linetto

Linetto

MessageSujet: Re: Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot   Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot Icon_minitimeJeu 20 Avr - 3:32

Mouais, en même temps Mireille Dumas, Mumf. Rolling Eyes

Cela dit moi qui ne regarde jamais la télé (je vous serais gré de me tenir au courant si une émission sur Lino est diffusée) ce soir là j'étais chez ma mère, qui elle, regarde ce genre de conneries.

Je n'ai pas tout vu, mais apparement rien de plus que ce qu'elle raconte dans son bouquin ou dans les bonus DVD, ainsi que dans le documentaire qu'elle a réalisé.
En plus elle ne ressemble même pas à son père, c'est sa mère tout craché Very Happy (mauvaise foi) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot   Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot Icon_minitime

Clelia Ventura invitée de "Vie privée vie publique&quot
Page 1 sur 1