Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Lobby Card mexicaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inspecteur Gallien

Inspecteur Gallien


Nombre de messages : 356
Age : 52
Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon
Date d'inscription : 04/04/2006

Lobby Card mexicaines Empty
MessageSujet: Lobby Card mexicaines   Lobby Card mexicaines Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:35

D'autres objets vraiment sympas pour les admirateurs de Lino sont les Lobby Cards mexicaines. C'est l'équivalent des photos d'exploitation chez nous. Je ne sais pas combien il y en avait pour chaque film ... Le montage dessin + photo extraite du film est intéressant ! Ci-dessous quelques exemples des films "100000$ au soleil", "Adieu poulet" et "Classe tous risques":

Lobby Card mexicaines Exploitationmexique12pl Lobby Card mexicaines Exploitationmexique111ew

Lobby Card mexicaines Exploitationmexique123rw Lobby Card mexicaines Exploitationmexique138yo
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Lobby Card mexicaines Empty
MessageSujet: Re: Lobby Card mexicaines   Lobby Card mexicaines Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:28

C'est joli , j'en ai mis sur les aventuriers dans affiches étrangères, mais je ne savais pas que c'était d'origine mexicaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Linetto

Linetto


Nombre de messages : 323
Age : 104
Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud.
Date d'inscription : 15/02/2006

Lobby Card mexicaines Empty
MessageSujet: Re: Lobby Card mexicaines   Lobby Card mexicaines Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:57

Nicopipo a écrit:
D'autres objets vraiment sympas pour les admirateurs de Lino sont les Lobby Cards mexicaines. C'est l'équivalent des photos d'exploitation chez nous. Je ne sais pas combien il y en avait pour chaque film ... Le montage dessin + photo extraite du film est intéressant ! Ci-dessous quelques exemples des films "100000$ au soleil", "Adieu poulet" et "Classe tous risques":


Tu as tout ça chez toi, je veux dire tout ce que tu nous montres sur le forum ?
Si oui, chapeau et félicitation et .... encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lobby Card mexicaines Empty
MessageSujet: Re: Lobby Card mexicaines   Lobby Card mexicaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lobby Card mexicaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Biographie ,photos,hommage,divers-
Sauter vers: