| Séries télévisés... | |
|
+6anne-sophie Plouc Lain Cassandre OliverStone Eric 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Séries télévisés... Lun 24 Avr - 17:21 | |
| Quelles sont vos séries télévisées préférées?
Je commence et j'argumenterai aprés lol... -Magnum -Starsky et Hutch -Amicalement votre -Les tetes brulées -Deux flics à Miami | |
|
| |
OliverStone
| Sujet: Re: Séries télévisés... Jeu 18 Mai - 9:43 | |
| Sans souci c'est Magnum, meme mon portable sonne à la Magnum | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Séries télévisés... Mer 1 Nov - 19:28 | |
| les têtes brulées le prisionnier au nom de la loi l'homme de fer les voyageurs du temps
voici ma sélection de séries préférées.... (enfin pour les anciennes car je suis accroc à Prison Break en ce moment !) | |
|
| |
Lain
| Sujet: Re: Séries télévisés... Sam 25 Nov - 12:16 | |
| Oh, il y en a tellement... Un petite liste exhaustive alors : Les têtes brûlées, Buffy (j'ai honte là!), Les experts las Végas, esprit criminel, madame est servie, une nounou d'enfer, l'homme de l'Atlantide, et tant d'autres... | |
|
| |
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Séries télévisés... Sam 25 Nov - 14:17 | |
| Maigret (avec Crémer), Nestor Burma, Ma sorcière bien aimée, K2000...
Pour ce qui est des séries d'aujourd'hui, zéro pointé...avec peut-être quand même une étoile pour 'médium' avec Patricia Arquette...mais juste parce que je la trouve belle et que j'adore sa doublure (voix monocorde). | |
|
| |
anne-sophie
Nombre de messages : 170 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Séries télévisés... Mar 16 Jan - 10:41 | |
| XFILES LOST PRISON BREAK CHAPEAU MELON ET BOTTES DE CUIR DESPERATE HOUSEWIVES et encore d'autres .... | |
|
| |
ER@FLO Invité
| Sujet: Re: Séries télévisés... Sam 3 Fév - 21:40 | |
| Battlestar Galactica ancienne et nouvelle version, avec une particularité c'est que certains acteurs de l'ancienne jouent des rôles opposés dans la nouvelle... Ancienne: Nouvelle: Tiens une petite image pour les têtes brûlées, qui fait partie de mes séries préférées aussi: |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Séries télévisés... Dim 4 Fév - 2:33 | |
| C'est marrant parce que je viens de mettre ma date de naissance sur le sujet concernée, et ai donc constaté que personne n'a mis l'année. Et re-donc, par rapport à vos séries préférés je peux me faire une petite idée (hé,hé,hé). Sinon moi, comme je l'ai déjà écrit je ne regarde jamais la télé mais l'ai eu regardé, et c'était et c'est toujours incontestablement AMICALEMENT VOTREPar contre vu que j'ai la série en DVD, je peux vous dire qu'elle n'a rien à voir en VF par rapport à la VO (complétement différent) par rapport au doublage j'entend, pour ceux qui n'auraient pas compris Actuellement Les Soprano et 24 heures chrono (en dvd, je précise ) Ah, j'avais oublié LES MYSTERES DE L'OUEST. | |
|
| |
anne-sophie
| Sujet: Re: Séries télévisés... Dim 4 Fév - 13:43 | |
| battelstar galactica nouvelle version c'est pas mal du tout!!!!
mon année de naissance je l'ai mise dans mon profil moi | |
|
| |
ER@FLO Invité
| Sujet: Re: Séries télévisés... Dim 4 Fév - 15:17 | |
| Oui ca vaut le coup d'oeil, saison 3 version française en attente et malheureusement diffusée que sur Sci Fi...va encore falloir solliciter la mule |
|
| |
anne-sophie
| |
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Séries télévisés... Mar 6 Fév - 1:33 | |
| - anne-sophie a écrit:
- battelstar galactica
mon année de naissance je l'ai mise dans mon profil moi Moi j'ai mis celle de Lino Ventura, comme ceci chaque année on pourra se dire " Il aurait eu cet âge là notre grand Lino !" A noter que l'adresse est aussi la sienne. Sinon, pour les séries il m'est revenu en mémoire l'excellent COSMOS 99 avec l'immense Martin Landau et AU COEUR DU TEMPS (vous vous rappelez, ces deux gars qui voyageaient dans le temps) un peu comme l'autre série CODE QUANTUM avec Scott Bakula. | |
|
| |
anne-sophie
| Sujet: Re: Séries télévisés... Mar 6 Fév - 15:00 | |
| je connais que code quantum | |
|
| |
thierrydemarseille
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: series preferées.... Jeu 8 Fév - 11:39 | |
| Happy days, Ma sorciere bien aimée prison break thierry la fronde, Ivanhoé Rintintin Chapeau melon et bottes de cuir Le prisonnier Au nom de la loi Max la menace Belphegor................................. | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Séries télévisés... Jeu 8 Fév - 14:51 | |
| - Linetto a écrit:
- anne-sophie a écrit:
- battelstar galactica
mon année de naissance je l'ai mise dans mon profil moi Moi j'ai mis celle de Lino Ventura, comme ceci chaque année on pourra se dire " Il aurait eu cet âge là notre grand Lino !"
A noter que l'adresse est aussi la sienne.
Sinon, pour les séries il m'est revenu en mémoire l'excellent COSMOS 99 avec l'immense Martin Landau et AU COEUR DU TEMPS (vous vous rappelez, ces deux gars qui voyageaient dans le temps) un peu comme l'autre série CODE QUANTUM avec Scott Bakula. j'étais très fan d'au coeur du temps également ainsi que de Cosmos 1999 avec l'excellente Barbara Bain !!!! costumes moulants et pistolets lasers !! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Séries télévisés... Jeu 8 Fév - 15:17 | |
| N'hésitez pas à demander le générique dans la section "Le Poste à générique"... Clic ici | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Séries télévisés... Jeu 22 Fév - 10:07 | |
| J'ai oublié de citer aussi dans ma liste Les Mystères de l'Ouest... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Séries télévisés... Ven 2 Mar - 9:56 | |
| Voici un lien trés interessant vers un site consacré à Chapeau melon et bottes de cuir...
Clic ici | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Séries télévisés... Ven 2 Mar - 13:40 | |
| | |
|
| |
anne-sophie
| Sujet: Re: Séries télévisés... Dim 4 Mar - 18:00 | |
| moi aussi! | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Séries télévisés... Lun 21 Mai - 6:21 | |
| Avant tout : X-FILES
dans un autre genre, la courte série de jean-Michel Ribes : Palace Le Prisonnier avec Patrick McGoohan, c'était bien chouette aussi La série Rome n'est pas mal non plus...
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
La Veuve Bouillot
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Séries télévisés... Lun 1 Oct - 23:43 | |
| Je suis pas trop fana de séries télé, alors je vis un peu sur mes souvenirs d'il y a 10-15 ans ! Mes préférées :
Alf Friends Police district Maigret (avec Bruno Cremer) Madame est servie Chapeau melon et bottes de cuir (avec Madame Peel !!) Amicalement vôtre
Et quelques occasionnelles : Belphégor Les Rois maudits (la version de 1972)
La Veuve Bouillot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries télévisés... | |
| |
|
| |
| Séries télévisés... | |
|