Lino Ventura SITE
|
|
| Scéne du billard | |
| | Auteur | Message |
---|
Franck
| Sujet: Scéne du billard Mer 17 Mai - 13:35 | |
| Salut à tous Félicitations pour ce forum que j'ai découvert par le Gogole!!! Plus sérieusement, je suis à la recherche du titre d'un film dans lequel il y aurait une scéne où Lino Ventura traverserait un billard en "marchant" sur les boules de billard... Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu'un??? Amitiés et ... merci pour votre réponse. Franck | |
| | | Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Scéne du billard Mer 17 Mai - 20:52 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi Franck !!! Content que le forum te plaise... Pour répondre a ta question il s'agit d'une scene dans le film "Le ruffian",ou il fait un pari (avec Bernard Giraudeau) qu'il peut traverser le billard en marchant sur les boules... | |
| | | Inspecteur Gallien
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Scéne du billard Jeu 18 Mai - 11:58 | |
| La preuve en image ... | |
| | | Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Scéne du billard Jeu 18 Mai - 12:58 | |
| Merci Nicopipo... Pourquoi moi j'ai po toute ces photos? | |
| | | Franck
| Sujet: Re: Scéne du billard Sam 20 Mai - 15:44 | |
| - Eric a écrit:
- Tout d'abord bienvenue à toi Franck !!!
Content que le forum te plaise... Pour répondre a ta question il s'agit d'une scene dans le film "Le ruffian",ou il fait un pari (avec Bernard Giraudeau) qu'il peut traverser le billard en marchant sur les boules... Merci beaucoup à vous... sans oublier la photo en bonus!!! Pour le coup c'est moi qui gagner un pari. Amitiés à tous. Franck. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scéne du billard | |
| |
| | | | Scéne du billard | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|