| Le Fauve est laché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Dim 25 Sep - 14:44 | |
| Merci pour l'information grimaldi | |
|
| |
grimaldi
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: le fauve est laché Dim 25 Sep - 16:41 | |
| lino avait déjà travailler avec maurice labro sur l'action immmédiate ou jess han apparait également,labro aurait déclarer concernant lino qu'il aurait préférer travailler sur ce film avec eddie constantine,le trouvant meilleur acteur,quel honte | |
|
| |
grimaldi
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: le fauve est laché Dim 25 Sep - 16:53 | |
| ce film est plein de référence,mais fait par un artisan qui était maurice labro,un faiseur comme on l'appelle,qui n'avait qu'une simple ambition de faire des films pour divertir,beaucoup d'énergie,une grande technique,avec de la cadence du rthyme,lino depuis son accident sur le ring en 1950 avait du mal à courir,après la dernière bagarre durant les prises,il a rendu l'ame. dans le team de cascadeur orchestrer par henri gogan ont peu déjà apercevoir depuis le gorille vous salue bien sylvain mérignac,hélas lui ausi disparu | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Lun 26 Sep - 0:37 | |
| Tout à fait d'accord avec toi. Que le réalisateur aurait voulu travailler avec Eddie Constantine plutôt que Lino Ventura sur cette production cinématographique... ça se comprend puisque Eddie Constantine était très populaire et il faut surtout se mettre dans le contexte de l'époque. Lino Ventura n'avait pas encore réellement fait ses preuves en tant qu'acteur principal d'un film.
| |
|
| |
grimaldi
| Sujet: le fauve est laché Lun 26 Sep - 0:43 | |
| le plus drole,qu'avec le gorille et le fauve,le public à réellement sentir un acteur physque qui savait jouer,la preuve c'est gabin qui à conseiller aux producteurs de choisir lino,lui-meme à sentir le danger avec ces personnages de agent secret de ne pas se sentir prisonnier,il a eu bien raison puisque les james bond sont arrivé quelque année plus-tart | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Mar 27 Sep - 10:58 | |
| En parlant de Constantine, quand j'ai vu Ces dames preferent le mambo j'ai trouvé ça d'une nullité ...Premier film que je vois avec Contantine... | |
|
| |
grimaldi
| Sujet: le fauve est laché Mar 27 Sep - 12:58 | |
| entre nous constantine était meilleur chanteur que acteur,et cascadeur maladroit | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Mar 27 Sep - 13:48 | |
| Je suis d'accord avec vous deux, mais Eddie constantine était une très grande star en Europe à l'époque grâce surtout à son personnage fétiche de Lemmy Caution. | |
|
| |
grimaldi
| Sujet: le fauve est laché Mar 27 Sep - 14:24 | |
| tout à fait,lemmy caution était un james bond avant l'heure,après il y à eu oss 117,coplan,et bien-sur le gorille crée par lino,reprit par roger hanin.pour en revenir à lino pour le fauve est laché,je trouve mieux construire que le gorille,les films d'espionnage snt souvent complexe,là pour celui ci il se rapproche du film policier à la française,c'est très bien expliquer dans le dvd série noire,et je n'aimes voir mes héros passer à tabac,voilà le seule reproche que je ferais aux films de lino,qu'il joue trop souvent des perdants avec de l'honneur,maisr parfois lourdement tabasser,comme delon,belmondo,sean connery,van damme,norris,brando,eastwood etcc | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Mar 27 Sep - 14:45 | |
| Soit dit en passant c'est marrant jme le suis regardé hier matin (grace à Daniel)... | |
|
| |
grimaldi
| Sujet: le fauve est laché Mar 27 Sep - 14:47 | |
| voire lino perdre contre eddie constantine c'est hilarant car personne n'y croit | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Sam 11 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Ven 13 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Ven 6 Juil - 19:18 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Sam 3 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Sam 3 Nov - 12:45 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Ven 12 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Le Fauve est laché Mar 20 Aoû - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Fauve est laché | |
| |
|
| |
| Le Fauve est laché | |
|