Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Livre: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Livre: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi Empty
MessageSujet: Livre: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi   Livre: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 9:18

Livre: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi Jl_245538
Octobre... il faisait un froid glacial cet automne-là. Je me retrouvais là, aligné avec quelques autres, le long d'un mur gris, et face à un peloton d'exécution. Pas question de dernière cigarette, de dernière volonté, de confession qui permettrait de se remettre bien avec le Bon Dieu, avant de se retrouver en face de lui... Rien. Rien que la peur , la terreur et surtout l'espoir insensé que tout cela va cesser dans les
minutes qui viennent. On croit qu'on rêve, mais on ne rêve pas, hélas !
On est là, les yeux grands ouverts sur l'horreur à venir et on voit le peloton sans âme qui vous met en joue... Je n'aurai pas dû pouvoir écrire ce livre... Mais tout ce que Je vais vous raconter, je l'ai réellement vécu- ce n'était pas un tournage de film ni un roman. Je me suis rendu compte ce Jour-là que mon destin était tracé dès le départ et que tout ce qui m'est arrivé devait m'arriver. Depuis ce jour-là,
je ne crains plus rien. Mais quand Je déroule le film de ma vie, Je me demande encore pourquoi tout cela n'arrive qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
 
Livre: Pourquoi ça n'arrive qu'a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre sur Lino Ventura
» Livre : Lino
» Charles Aznavour
» Livre: Romy Schneider
» Livre sur Jacques Brel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Liens et livres-
Sauter vers: