| achèterait dvd 'le bateau d'Emile' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mer 6 Déc - 0:10 | |
| mais sans passer par ebay. j'en ai marre des enchères je n'ai vu ce film qu'une fois et il m'avait profondément marqué..l'ambiance, la musique, Lino insouciant, amoureux...très bon souvenir.
quelqu'un ? | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 16 Jan - 0:25 | |
| Il existe, sans passer par e-bay, un bi-pack "Cent jours à Palerme / Le bateau d'Emile". Tu dois pouvoir trouver ça sur PriceMinister ou la FNAC ou Amazon.
Je l'ai et il est très bien. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 16 Jan - 0:43 | |
| Voici le lien direct: Priceminister ou: clubdial | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 16 Jan - 1:05 | |
| Ah ben merci, j'ai l'air de quoi moi ? On va croire que je ne sais pas afficher les liens direct | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 16 Jan - 1:07 | |
| Meuh non c'est ta réponse qui m'a donné l'idée... | |
|
| |
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 27 Fév - 0:50 | |
| merci les amis..mais c'est un peu trop cher pour moi qui doit me priver même de manger comme il faut à partir du 20 de chaque mois... je vais attendre qu'il passe à la télé pour l'enregistrer sur dvd..
rien à voir mais je me suis enfin installé emule..alors, c'est vrai qu'il y a bcp de choses (notamment des Nestor Burma avec Guy Marchand..que je vénère)..mais c'est vrai aussi que c'est lent. ça fait 4 jours que j'ai lancé le téléchargement d'une série et je n'en suis qu'à 5% !!! Pourtant, suis en haut débit..par ailleurs, les 8/12 des fichiers ne sont pas complets : quel intérêt de télécharger un film si on n'a pas la fin..
Enfin bon, je suis pas fan de ce procédé. | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 27 Fév - 11:18 | |
| - Loïc a écrit:
- je vais attendre qu'il passe à la télé pour l'enregistrer sur dvd..
personnellement je l'ai trouvé en VHS (très bonne qualité) pour pas un rond - Loïc a écrit:
- rien à voir mais je me suis enfin installé emule..alors, c'est vrai qu'il y a bcp de choses (notamment des Nestor Burma avec Guy Marchand..que je vénère)..
j'adore aussi !! surtout Helène !! - Loïc a écrit:
- mais c'est vrai aussi que c'est lent. ça fait 4 jours que j'ai lancé le téléchargement d'une série et je n'en suis qu'à 5% !!! Pourtant, suis en haut débit..par ailleurs, les 8/12 des fichiers ne sont pas complets : quel intérêt de télécharger un film si on n'a pas la fin...
à mon avis c'est ton provider qui doit bloquer le débit... moi j'ai téléchargé un film légal (libre de droit donc) il y a 1 mois et c'était pareil ! ce qui est honteux car tout n'est pas illégal sur les réseaux peer-to-peer... | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 27 Fév - 13:40 | |
| - kfigaro a écrit:
moi j'ai téléchargé un film légal (libre de droit donc) il y a 1 mois et c'était pareil !
comment sais tu quand un film est libre de droit, c'est noté ??? | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 27 Fév - 17:03 | |
| - Cassandre a écrit:
- comment sais tu quand un film est libre de droit, c'est noté ???
oui sur certains sites comme Liketelevision : http://tesla.liketelevision.com on trouve des tonnes de films tombés dans le domaine public, le film que j'ai téléchargé se nomme : "In Beneath the Twelve Mile reef" (1953 ??), je l'ai trouvé sur le web avec un lien vers un site peer-to-peer et il a mis des plombes à se charger... (3 ou 4 jours pour 200 mégas seulement !!) | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 27 Fév - 17:17 | |
| - Loïc a écrit:
- l'ambiance, la musique,
Tu as raison pour la musique de Jean Prodromidès, elle est élégante et mélancolique à souhait, et puis le ton bourru de Lino quand il apostrophe Annie Girardot à propos du steak qui n'est pas préparé, c'est quelque chose ! extrait musicaux ici : http://zicdata.alapage.com/jukebox?336369d.ra http://zicdata.alapage.com/jukebox?336369e.ra | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Mar 27 Fév - 20:51 | |
| - kfigaro a écrit:
- Cassandre a écrit:
- comment sais tu quand un film est libre de droit, c'est noté ???
oui sur certains sites comme Liketelevision :
http://tesla.liketelevision.com
on trouve des tonnes de films tombés dans le domaine public, le film que j'ai téléchargé se nomme : "In Beneath the Twelve Mile reef" (1953 ??), je l'ai trouvé sur le web avec un lien vers un site peer-to-peer et il a mis des plombes à se charger... (3 ou 4 jours pour 200 mégas seulement !!) merci pour ce lien, je suis allée faire un tour et j'ai vu pas mal de petites perles comme la bataille d'Alger par exemple | |
|
| |
Plouc
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' Jeu 1 Mar - 0:44 | |
| - kfigaro a écrit:
- Loïc a écrit:
- l'ambiance, la musique,
Tu as raison pour la musique de Jean Prodromidès, elle est élégante et mélancolique à souhait, et puis le ton bourru de Lino quand il apostrophe Annie Girardot à propos du steak qui n'est pas préparé, c'est quelque chose !
extrait musicaux ici : http://zicdata.alapage.com/jukebox?336369d.ra http://zicdata.alapage.com/jukebox?336369e.ra oui, hein !!! moi, ce film me fait rêver. toute une ambiance bon enfant et insouciante..j'adore Lino aussi dans ce type de rôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achèterait dvd 'le bateau d'Emile' | |
| |
|
| |
| achèterait dvd 'le bateau d'Emile' | |
|