| La loi des rues et La fille dans la vitrine | |
|
+7marcus84 sebastien françois Linetto Eric nadia Inspecteur Gallien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inspecteur Gallien
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: La loi des rues et La fille dans la vitrine Jeu 7 Déc - 0:27 | |
| Je recherche ces deux films. Je possède tous les autres donc ... échanges possibles ! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 24 Déc - 14:00 | |
| Bonjour. Je m'appelle Nadia. Tu as vraiment tous les autres films de lino ventura? | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 24 Déc - 14:04 | |
| en plus des seux que tu n as pas, il me manque le jugement dernier le roi des truands l etrange monsieur steve
joyeux noel nadia | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Lun 25 Déc - 14:42 | |
| Bonnes fetes à toi aussi nadia !!! | |
|
| |
nadia
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Lun 25 Déc - 18:16 | |
| bonjour eric. si j'ai bien compris, c'est toi le patron de ce site quel travail! joyeux noel Nadia | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Lun 25 Déc - 23:51 | |
| Lol patron c'est un grand mot... Content que le site te plaise... N'hésite pas à répondre au sondage comment avez vous connu ce site: Clic iciEt aux autres si tu veux aussi... | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Mar 16 Jan - 0:21 | |
| - Nicopipo a écrit:
- Je recherche ces deux films.
Je possède tous les autres donc ... échanges possibles ! Tu possèdes tous les films de Lino ... en DVD ? Si c'est le cas tu me trous le C.... Sinon il me manque à moi en VHS ou DVD : La loi des rues La fille dans la vitrine (paru dans la collection "innoubliable Ventura DVD" ) Le roi des truands Action immédiate (Passé sur Canal+) L'étrange Mr Steve (Passé sur Canal+) Sursis pour un vivant | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 20 Jan - 16:15 | |
| bonjour! quelqu'un a t'il enregistré "l'etrange monsieur steve" passé sur canal + | |
|
| |
Inspecteur Gallien
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 20 Avr - 22:08 | |
| - Linetto a écrit:
- Nicopipo a écrit:
- Je recherche ces deux films.
Je possède tous les autres donc ... échanges possibles ! Tu possèdes tous les films de Lino ... en DVD ? Si c'est le cas tu me trous le C....
Sinon il me manque à moi en VHS ou DVD :
La loi des rues La fille dans la vitrine (paru dans la collection "innoubliable Ventura DVD" ) Le roi des truands Action immédiate (Passé sur Canal+) L'étrange Mr Steve (Passé sur Canal+) Sursis pour un vivant Pour les VHS, j'ai tout numerise ! | |
|
| |
sebastien
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Lun 21 Avr - 22:32 | |
| bonsoir "Inspecteur Gallien"
moi il me manque La fille dans la vitrine Le roi des truands Le jugement dernier L'étrange Mr Steve
car j'ai trouvé La loi des rues Action immédiate
est ce les meme que toi? | |
|
| |
marcus84
Nombre de messages : 119 Age : 59 Localisation : 84 vaucluse Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Lun 21 Avr - 23:08 | |
| bonsoir inspecteur gallien, je suis un passionné de films de fernandel est je sait que lino ventura a tourné"le jugement dernier" avec cet acteur,je viens de m'apperçevoir que vous posséder pratiquement tout les films de lino ventura,pouvais vous me dire si vous avez ce petit trésor déja j'ai eu une magnifique surprise de daniel qui ma envoyer du canada(houa le trajet!)un film de lino ventura"cosa nostra"je le remerci encore alors si vous avez ce film j'en serait ravi de l'avoir,depuis que je le recherche pas moyen d'y mettre la main dessus :( bon je vais en attendant votre reponse a ma requete @+ marcus | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 27 Avr - 12:51 | |
| bonjour inspecteur gallien et sebastien! vous avez semble t'il trouvé des inédits.... acceptez vous de vendre des copies? | |
|
| |
marcus84
Nombre de messages : 119 Age : 59 Localisation : 84 vaucluse Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 4 Mai - 15:54 | |
| Marcus, J'ai peut-être trouvé une piste pour tes films avec Fernandel... je te reviendrai là-dessus d'ici la fin du mois. J'ignore les titres, mais beaucoup sont des long métrages des années '30. Si au moins je pouvais t'en trouver un. | |
|
| |
marcus84
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Lun 5 Mai - 21:26 | |
| bonjour daniel, merci pour votre message et surtout de votre recherche sur les films de fernandel. pour la piste eventuelle j'attendrait des nouvelles la fin du mois peut-etre que dedans il y a le jugement dernier qui c'est | |
|
| |
Inspecteur Gallien
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Mar 6 Mai - 15:50 | |
| J'ai le Jugement Dernier. Merci de me transmettre un mp si toujours intéressé. | |
|
| |
marcus84
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Jeu 8 Mai - 22:14 | |
| bonsoir daniel, c'est juste pour vous dire que je vous avez envoyer les titres qui me manquer...je croit.. | |
|
| |
chabriroy
| Sujet: LA LOI DES RUES Jeu 19 Nov - 1:36 | |
| Bonsoir, Quelqu'un a-t-il réussi à trouvé ce film LA LOI DES RUES ? | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Ven 20 Nov - 17:37 | |
| Hé non... très difficile à trouver. | |
|
| |
Luc
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Ven 20 Nov - 19:49 | |
| si j 'ai bonne mémoire la loi des rues a été édité par rene chateau... quasi si sur davoir vu la cassette mais aussi le DVD circuler ! | |
|
| |
chabriroy
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Ven 20 Nov - 20:31 | |
| Malheureusement, vous confondez La loi des rues avec La rue SANS loi... | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Lun 7 Déc - 17:23 | |
| Nous pouvons trouver le dvd La fille dans la vitrine sur Amazon.fr au coût de EUR 14,99 | |
|
| |
vito83
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Mer 15 Jan - 18:37 | |
| de Vito 83 A vous tous Amies du Site de Mr Ventura Lino,Une bonne Année 2014. Je suis Toutours a la recherche des 7 films qui me manque pour clore ma collection sur Mr Lino Ventura, peut importe le format de ces films. La loi des rues, L'Etrange mr Steve, La Loi des Truands, Le Jugement dernier, L'Opera des quat'sous, La Raison du plus fou, Far-west. Merci pour vos renseignements au sujet de ces films. J'ai une quinzaine de dvds originaux avec jaquette de Mr Lino a la disposition des amis du site. vito83 | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 2 Fév - 23:02 | |
| Far West en dvd : http://www.amazon.fr/Franz-Far-West-Jacques-Brel/dp/B001B2KUBU | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine Dim 2 Fév - 23:04 | |
| Ces 2 ci sont totalement introuvables Vito : La loi des rues, L'Etrange mr Steve, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La loi des rues et La fille dans la vitrine | |
| |
|
| |
| La loi des rues et La fille dans la vitrine | |
|