| Prison break | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Prison break Lun 22 Jan - 11:43 | |
| Je ne suis pas cette série alors je m'abstiendrai... Clic ici | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Prison break Mar 23 Jan - 15:05 | |
| Vous avez 9 bonnes réponses sur 10 soit 90% de réussite. Le meilleur a fait 100%
445 personnes ont joué à ce quizz avec un score moyen de 78.02%
mais je ne suis pas d'accord avec la réponse juste à la question que j'ai raté... et que de fautes d'orthographe dans ce quizz !!!!!!!!! | |
|
| |
anne-sophie
Nombre de messages : 170 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Prison break Lun 29 Jan - 17:47 | |
| 9 réponses justes également mais que de fautes d'ortographes c'est affolant!!!! | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| |
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Prison break Mar 30 Jan - 2:57 | |
| Désolé, mais je ne regarde jamais la télé, donc pas de réponses. | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Prison break Mar 30 Jan - 14:53 | |
| - Linetto a écrit:
- Désolé, mais je ne regarde jamais la télé, donc pas de réponses.
ce n'est pas de la télé, c'est une super série !!! | |
|
| |
anne-sophie
| Sujet: Re: Prison break Jeu 1 Fév - 11:02 | |
| - Linetto a écrit:
la saison 1 est excellente! il y a de la tension à chaque épisode, j'ai rarement vu ça dans une série (il parait que oz est encore mieux mais je ne la connais pas) par contre là je regarde la saison 2 mais l'ambiance est plus pareille (vu le contexte) , ça reste sympa quand même | |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Prison break Jeu 1 Fév - 14:56 | |
| - anne-sophie a écrit:
- Linetto a écrit:
la saison 1 est excellente! il y a de la tension à chaque épisode, j'ai rarement vu ça dans une série (il parait que oz est encore mieux mais je ne la connais pas)
par contre là je regarde la saison 2 mais l'ambiance est plus pareille (vu le contexte) , ça reste sympa quand même Oz n'a rien à voir avec Prison Break c'est un excellente série également mais le suspens n'est pas situé au même niveau c'est la rencontre en milieu carcéral de diverses communautés qui s'affontent pour le contrôle de la prison c'est une série interdit au moins de 16 ans avec beaucoup de violence, de drogue de sexe ... Pour avoir vu la 2ème saison de Prison Break presque intégralement je te rassure le suspens ne faiblit pas !!! | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Prison break Sam 3 Fév - 0:52 | |
| Vous avez 7 bonnes réponses sur 10 soit 70% de réussite. Le meilleur a fait 100%
508 personnes ont joué à ce quizz avec un score moyen de 78.33%
Mais les réponses sont de ma fille qui adore cette série.
Et pour répondre à Cassandre. Je ne doute pas un seul instant de la qualité de la série mais il est hors de question pour moi de cautionner le petit écran. Mais si tu arrives à me persuader que cela vaut vraiment le coup, je ferai comme avec LES SOPRANO et 24 H CHRONO, je les achéterai en DVD. | |
|
| |
anne-sophie
| Sujet: Re: Prison break Sam 3 Fév - 12:42 | |
| pour prison break saison 2 j'en suis à l'épisode 12, j'ai des difficultés techniques qui font que j'arrive pas à voir la suite je suis pas douée en informatique | |
|
| |
ER@FLO Invité
| Sujet: Re: Prison break Sam 3 Fév - 21:47 | |
| - anne-sophie a écrit:
- Linetto a écrit:
la saison 1 est excellente! il y a de la tension à chaque épisode, j'ai rarement vu ça dans une série (il parait que oz est encore mieux mais je ne la connais pas)
par contre là je regarde la saison 2 mais l'ambiance est plus pareille (vu le contexte) , ça reste sympa quand même Tu regardes la saison 2, bizarre bizarre... Elle est pas encore sortie en version française il me semble... Sinon 80% |
|
| |
anne-sophie
| |
| |
ER@FLO Invité
| Sujet: Re: Prison break Dim 4 Fév - 15:13 | |
| J'ai un pote qui a quelques épisodes aussi mais en VOSTF...je préfère attendre mais ca va etre long (septembre 2007 je crois) |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Prison break Dim 4 Fév - 18:19 | |
| on trouve les épisodes en VO sous titrés sur la toile la saison 2 est passionnante !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison break | |
| |
|
| |
| Prison break | |
|