| Alain Delon | |
|
+5Linetto Cassandre Eric kfigaro Adrien 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Alain Delon Jeu 24 Avr - 19:44 | |
| de qui sont les dialogues du film? alain delon:D ? | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Alain Delon Mer 7 Mai - 11:37 | |
| - Eric a écrit:
- Voici une des ses répliques dans Astérix aux Jeux Olympiques:
<< César ne vieillit pas, il mûrit. Ses cheveux ne blanchissent pas, ils s'illuminent. César est immortel, et pour longtemps ! César est un guépard, un samouraï, il ne doit rien à personne, pas même à Rocco et ses frères, et encore moins au clan des Siciliens ! D'ailleurs, le César du meilleur empereur a été attribué à César ! Avé moi ! >>).
Tout cela sur la musique du Clan des Siciliens... Excellente réplique !!! | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 24 Juil - 10:24 | |
| y a un forum! http://alain-delon.mesfans.com/ | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 24 Juil - 10:25 | |
| et un nouveau film en post production http://www.imdb.fr/title/tt1567385/ | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 24 Juil - 15:56 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Alain Delon Mar 7 Déc - 15:57 | |
| Photo de Dany... Alain Delon de passage au circuit du mans... Et Mireille Darc qui l'accompagne... | |
|
| |
françois
| Sujet: Re: Alain Delon Mar 7 Déc - 19:01 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| |
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Alain Delon Mar 12 Juil - 18:19 | |
| Voici un site: http://alain-delon.e-monsite.com/accueil.html | |
|
| |
grimaldi
Nombre de messages : 135 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Alain Delon Dim 9 Oct - 13:03 | |
| un des dernier monstre sacré mr delon | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Alain Delon Dim 9 Oct - 14:28 | |
| - grimaldi a écrit:
- un des dernier monstre sacré mr delon
Effectivement, l'un des derniers géants du cinéma français des années 1960, 1970 et 1980. | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Alain Delon Ven 27 Jan - 20:12 | |
| Je lisais un peu les commentaires partagés sur la carrière -et le talent- d'Alain Delon. J'avais aussi des a-priori en pensant que ce n'était qu'un "beau gosse" sans talent qui n'apparaissait avec les "grands" qu'à cause de sa plastique. Je suis à moitié d'accord avec les commentaires péjoratifs ; je pense qu'il a plutôt été mal exploité par les réalisateurs. C'est aussi un peu le cas de Bourvil, qu'on cantonna trop souvent à des rôles de pitres. J'ai bien aimé le Delon du Clan des Siciliens, également celui de Mélodie En Sous-sol mais j'aurais aimé le voir dans un autre registre que celui du petit caïd ambitieux, un peu fou-fou...
| |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Alain Delon Ven 27 Jan - 20:24 | |
| Oui c'est vrai quoi...Arretez de critiquer Delon...Moi perso jlai bien aimé dans Autant en emporte le vent! | |
|
| |
Gaspard
| |
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Alain Delon Ven 27 Jan - 20:37 | |
| - Gaspard a écrit:
- Eric a écrit:
- Oui c'est vrai quoi...Arretez de critiquer Delon...Moi perso jlai bien aimé dans Autant en emporte le vent!
Ben oui , avec la moustache... Uploaded with ImageShack.usClark Delon.... | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 28 Jan - 15:53 | |
| - Eric a écrit:
Ben oui , avec la moustache...
Uploaded with ImageShack.us
Clark Delon.... C'était pour le film Le gitan. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 28 Jan - 16:39 | |
| Je l'ai celui ci aussi, encore un film tiré d'un roman de José Giovanni... | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 28 Jan - 18:26 | |
| Un témoignage assez surprenant (quoique) de Philippe Bouvard, lors de sa première -et vraisemblablement unique- rencontre avec Alain Delon :
extrait de "Portraits pour la galerie" de Bouvard
"...Michel Audiard m'avait un jour tracé son portrait : "Beau comme le Narcisse et malheureux comme les pierres".
Tout pour être heureux et inapte au bonheur. Sans qu'on puisse déterminer si l'icône couverte d'or et de groupies est né ainsi ou si la fortune et le succès l'ont peu à peu blasé.
Je l'ai connu à l'époque où il ne parlait pas encore de lui à la troisième personne, mais où la ligne de partage entre ses personnaes et sa personnalite commençait à être floue...
...J'ai le souvenir d'un déjeuner en tête à tête chez "Maxim's". Il était déjà suivi d'un garde de corps. Il m'avait demandé de s'asseoir face à la porte comme le recommande le vade-mecum du milieu. Sa poche poitrine était gonflée comme s'il y avait entreposé un autre magnum que celui débouché par le sommelier.
Après le repas, nous avons fait quelques pas rue Royale. Il se retournait fréquemment. A l'interrogation muette de mon regard, il avait répondu par une formule aussi ambiguë qu'incontestable : "On ne sait jamais...".
...Je le perdis de vue pendant quelques decennies n'apprenant plus que par les gazettes ses coups de coeur et ses coups de sang. Grace à des confrères plus attentifs à sa galerie de femmes qu'à sa collection de tableaux, je découvris ses engouements et ses ruptures, son retour au théâtre et ses choix politiques;
...Un beau matin ému par un article dans une gazette relatant ses déboires et son moral au plus bas, je lui envoyais un message réconfortant en lui suggérant de diner un soir d'une bonne côte de boeuf arrosé d'un bon bordeaux en regardant passer les filles...
...Je n'ai plus eu de ses nouvelles. La côte de boeuf est toujours disponible. Le bordeau a vieilli mieux que nous, mais les filles passent plus vite leur chemin désormais." | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Alain Delon Sam 28 Jan - 18:36 | |
| Excellente anecdote ! | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Alain Delon Dim 29 Jan - 16:52 | |
| Merci pour cette anecdote Gaspard, c'était vraiment délectable... et je ne te parle pas ici de la côte de boeuf bien entendu. | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Alain Delon Dim 29 Jan - 18:19 | |
| - Daniel a écrit:
- Merci pour cette anecdote Gaspard, c'était vraiment délectable... et je ne te parle pas ici de la côte de boeuf bien entendu.
De rien les amis, j'avais lu ça sur un site. Par contre, il faut avouer que la phrase descriptive d'Audiard est assassine. Mais sans doute vraie... | |
|
| |
Eric Admin
| |
| |
Gaspard
| |
| |
Daniel
| Sujet: Re: Alain Delon Mar 31 Jan - 16:40 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Alain Delon Mar 31 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain Delon | |
| |
|
| |
| Alain Delon | |
|