| CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Mar 6 Mar - 22:52 | |
| Je m'écoute en ce moment ce cd... Trés sympa...
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 23:15, édité 1 fois | |
|
| |
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Mar 6 Mar - 23:40 | |
| moi, j'ai celui ci, avec à peu près le même contenu, non ? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Mer 7 Mar - 9:33 | |
| Je n'ai pas l'air d'avoir les memes chansons... Je n'ai que 13 musiques de films... Encore un cd à acheté... | |
|
| |
Inspecteur Gallien
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Ven 9 Mar - 11:51 | |
| Il y a aussi celui-là, mais non exclusivement consacré à Lino. | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Ven 9 Mar - 12:25 | |
| Tu peux nous dire le détail des titres Eric ?
J'aime bien l'aspect jazzy de la BO de "Razzia sur la chnouf"... | |
|
| |
Inspecteur Gallien
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Ven 9 Mar - 18:49 | |
| Ou encore celui-là. Lino est en couverture mais il y a seulement la musique de Dernier Domicile Connu parmi d'autres ... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Ven 9 Mar - 23:20 | |
| Sur mon Cd il y a les musiques suivantes: -Les tontons flingueurs -Générique -Razzia sur la chnouf - La Cnouf -Le Gorille vous salue bien -Générique -Un taxi pour Tobrouk -Marche des anges -Le clan des Siciliens -Théme principal -Espion lève toi - Marche en la -Le bateau d'Emile - Valse d'Emile -Les lions sont lachés - Paris en liberté -La bonne année - Théme principal -L'aventure c'est l'aventure - Intrique au soleil -Ne nous fachons pas - Rosbeef attack -Le Ruffian - Générique Bonus Tracck Les tontons flingueurs - Tamouré
Je me procurerai je pense, l'autre cd aussi... | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Lun 12 Mar - 11:53 | |
| J'ai déjà tous les titres je crois... A ne pas louper surtout la "Valse d'Emile", c'est tellement mélancolique ! | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Sam 2 Fév - 9:37 | |
| - Plouc a écrit:
- moi, j'ai celui ci, avec à peu près le même contenu, non ?
Je viens de me l'offrir... | |
|
| |
cyrano
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Dim 3 Fév - 15:15 | |
| Où peut-on se le procurer ? | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Lun 4 Fév - 10:03 | |
| Sur le net... Essaye Priceminister ou Ebay... | |
|
| |
cyrano
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura Mar 5 Fév - 1:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura | |
| |
|
| |
| CD Les musiques des plus grands films de Lino Ventura | |
|