Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Lino Ventura de Gilles Durieux Ven 9 Mar - 23:28 | |
| Je me suis régalé cette aprés midi à lire ce livre... Pleins d'anecdotes sur Lino Ventura, pendant les tournages, pendant les bons repas avec ses amis... Bref un régal... Je vous mettrai quelques extraits quand j'aurai 2 minutes... | |
|
KOLOS
Nombre de messages : 67 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Lino Ventura de Gilles Durieux Mer 8 Aoû - 18:58 | |
| J'ai réussi à en trouver un d'occasion, le livre étant épuisé chez l'éditeur. J'ai tellement cherché, que j'en ai trouvé un autre d'occasion dans une librairie à Orléans. Si quelqu'un en cherche un, je peux donner les coordonnées du libraire en question. ++ | |
|
capucine
| Sujet: Lino Ventura de Gilles Durieux Mer 8 Aoû - 21:08 | |
| Y a t il des anecdotes avec Romy Schneider , pendant le tournage de Garde a Vue ? | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Lino Ventura de Gilles Durieux Mar 21 Aoû - 10:02 | |
| Je ne me souviens pas en avoir lus... | |
|
Eric Admin
| Sujet: Re: Lino Ventura de Gilles Durieux Ven 12 Oct - 8:55 | |
| - capucine a écrit:
- Y a t il des anecdotes avec Romy Schneider , pendant le tournage de Garde a Vue ?
Dans le nouveau livre "Signé Lino Ventura" il y a deux ou trois photos avec Lino Ventura et Romy Schneider hors caméra... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lino Ventura de Gilles Durieux | |
| |
|