| Maquette de publicité - Le rapace | |
|
+4Linetto kfigaro Eric Inspecteur Gallien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Inspecteur Gallien
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Lun 12 Mar - 0:09 | |
| Toujours aussi incroyable... | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Lun 12 Mar - 11:55 | |
| - Eric a écrit:
- Toujours aussi incroyable...
Je confirme c'est passionnant et étonnant, surtout que je travaille dans cette profession... | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Mar 13 Mar - 6:01 | |
| Sacré Nicopipo, tu me scieras toujours. En même temps, quoi qu'il arrive, ne me donne jamais ton adresse, parce que tu peux être sur que tu liras dans ton journal local : "Un cambriolage a été effectué au domicile de Nicopipo" | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Mar 13 Mar - 9:43 | |
| - Linetto a écrit:
"Un cambriolage a été effectué au domicile de Nicopipo" C'est pas un cambriolage qu'on va faire c'est un "pélerinage"... N'empeche si on regarde bien , il n'y a aucun musée "Lino Ventura" avec ses objets ,ses films etc... Pourtant cela existe pour d'autres acteurs aussi connus... | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Mer 14 Mar - 0:24 | |
| Ouais comme Gabin, où Jean Marais avec sculpté un buste de lui pour l'occasion. | |
|
| |
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Mer 14 Mar - 0:40 | |
| y'a le musée Pierre Tornade aussi qu'est pas mal parait-il. | |
|
| |
Inspecteur Gallien
Nombre de messages : 356 Age : 53 Localisation : Abu Dhabi / Paris / Toulon Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Ven 16 Mar - 0:18 | |
| Le musée Lino Ventura ... il est dans ma cave Ceci dit, dès que j'aurai le temps (dans 20 ans), je ferai une expo ... | |
|
| |
Eric Admin
| |
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Lun 17 Jan - 6:20 | |
| Je me suis demander l'autre jour ce que devenait Nicopipo ou si vous préférez Inspecteur Gallien avec sa collection d'affiches et de son musée sur Lino Ventura... | |
|
| |
pepito444
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Jeu 27 Jan - 12:10 | |
| Ouais j'espère qu'il aura le temps de faire son expo un peu avant... Rooo trop bien une expo Lino ça le ferait trop... Vient d'acquérir mes deux premières affiches "La cage" et "La 7ème cible" et aussi mon deuxième bouquin "signée Lino Ventura" youhouuuuuuuuuu!!! Reste a trouvé la place pour les afficher.....et c'est pas demain que je pourrait faire une expo moi... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Jeu 27 Jan - 12:31 | |
| Mes dernieres expos ont étés organisées grace à sa collection ! | |
|
| |
Rapace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Jeu 7 Juin - 14:38 | |
| Vous faîtes des expos? Il est incroyable qu'il n'y ait aucun musée consacré à Lino Ventura! En acquisition, je vais bientôt recevoir un poster tiré du film "Le bateau d'Emile". Bien entendu, j'ai les livres de Clélia et je recherche celui d'Odette. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Jeu 7 Juin - 15:40 | |
| - Rapace a écrit:
- Vous faîtes des expos?
Il est incroyable qu'il n'y ait aucun musée consacré à Lino Ventura! En acquisition, je vais bientôt recevoir un poster tiré du film "Le bateau d'Emile". Bien entendu, j'ai les livres de Clélia et je recherche celui d'Odette. J'ai fait plein d'expo avec Clelia (fille de Lino) tu peux voir les photos sur les liens qui defilent sur le forum...Le livre d'Odette est souvent en vente sur ebay ou priceminister... | |
|
| |
Rapace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Jeu 7 Juin - 21:11 | |
| Merci pour les informations. Je crois que je n'ai pas fini de faire des explorations sur ce forum. Bravo à toi pour ton travail. La prochaine génération de fan arrive: ma petite fille de 7 ans a regardé "Le Ruffian" et a adoré. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace Ven 8 Juin - 11:06 | |
| - Rapace a écrit:
La prochaine génération de fan arrive: ma petite fille de 7 ans a regardé "Le Ruffian" et a adoré. C'est un de mes préférés aussi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquette de publicité - Le rapace | |
| |
|
| |
| Maquette de publicité - Le rapace | |
|