| Affiche publicitaire | |
|
+4Linetto Plouc Cassandre Eric 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Affiche publicitaire Mer 21 Mar - 1:11 | |
| A l'occasion des 20 ans de la disparition de Lino Ventura, voici une affiche crée spécialement qui vous permettra de faire connaitre le site en imprimant et en mettant cette affiche chez des commercants, bref ou vous voulez... Il suffit juste de découper les languettes... N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez... | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Ven 23 Mar - 15:08 | |
| j'aime bien cette idée.... | |
|
| |
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Sam 24 Mar - 0:13 | |
| sans la grosse faute d'orthographe, c'est mieux ! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Sam 24 Mar - 9:37 | |
| Oui j'ai remarqué , j'ai demandé à Manu qu'il en refasse une ... Sinon perso, j'ai imprimé et corrigé avant de la photocopier... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Lun 16 Avr - 20:38 | |
| Corrigé... Voila ce que cela donne chez un commerçant... | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Mar 17 Avr - 0:14 | |
| Eric tu m'étonne ! Ton idée est vraiment très bonne . Non, sincèrement, j'y aurais pas pensé du tout. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Ven 23 Mai - 14:56 | |
| En voici une autre à la taille d'une carte postale... Merci encore Manu !!! | |
|
| |
deller
Nombre de messages : 3 Age : 73 Localisation : TROYES (pas en Asie Mineure) Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Sam 8 Jan - 1:07 | |
| - Eric a écrit:
En voici une autre à la taille d'une carte postale... Merci encore Manu !!! Je ne sais pas trop où placer ceci : J'ai lu que certains cherchaient, entre autre, "La Métamorphose des cloportes". C'est en DVD sur mon site : discounterie.comDésolé si je ne suis pas dans le ton, mais j'arrive tout juste ici... Yves | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Sam 8 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
deller
Nombre de messages : 3 Age : 73 Localisation : TROYES (pas en Asie Mineure) Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Sam 8 Jan - 16:18 | |
| - françois a écrit:
- Bienvenue Yves!
Merci de ton accueil François. J'espère pouvoir apporter quelques informations ici, mais aussi apprendre beaucoup sur Lino Ventura. J'ai actuellement 3 titres en magasin : - La Métamorphose des cloportes- Razzia sur la Chnouf- Carmen 63 Je vais essayer de renforcer cet effectif ! | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Sam 8 Jan - 20:22 | |
| - deller a écrit:
- françois a écrit:
- Bienvenue Yves!
Merci de ton accueil François. J'espère pouvoir apporter quelques informations ici, mais aussi apprendre beaucoup sur Lino Ventura. J'ai actuellement 3 titres en magasin :
- La Métamorphose des cloportes - Razzia sur la Chnouf - Carmen 63
Je vais essayer de renforcer cet effectif ! Salut Yves... C'est dans cette section que la question est posée : :: Echange,vente ou recherche... | |
|
| |
deller
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Dim 9 Jan - 0:46 | |
| - Eric a écrit:
- deller a écrit:
- françois a écrit:
- Bienvenue Yves!
Merci de ton accueil François. J'espère pouvoir apporter quelques informations ici, mais aussi apprendre beaucoup sur Lino Ventura. J'ai actuellement 3 titres en magasin :
- La Métamorphose des cloportes - Razzia sur la Chnouf - Carmen 63
Je vais essayer de renforcer cet effectif ! Salut Yves... C'est dans cette section que la question est posée : :: Echange,vente ou recherche... Hello, En ce qui me concerne, prosaïquement, il s'agit de vente. C'est le lot incontournable du commerçant ! J'essaie d'être aussi honnête qu'un commerçant peut l'être (?!?) sur les prix comme sur les informations. Nous avons tous à apporter, et nous sommes tous en situation de recevoir. Je sais qu'ici, j'en apprendrais beaucoup sur la vie et la carrière de Lino que j'ai connu tout jeune (moi, lui un peu moins) par les premiers films noir et blanc diffusés le dimanche après-midi sur la (seule) chaine TV. Le moyen-âge, quoi ! Le personnage a toujours été ailleurs que dans l'actualité. Il dégageait une force et une aura différente des "vedettes" de tous crins projetées annuellement sur la croisette. On sentait un homme. C'est déjà pas mal. Mais profond, plein; sa conduite dans le "privé" dépassait amplement cette notion. Savoir être sans avoir à paraître. Je divague.... Non ? Yves | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Lun 10 Jan - 4:02 | |
| Bienvenue sur le Forum Deller... | |
|
| |
thierrydemarseille
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Bienvenue...... Mar 11 Jan - 8:53 | |
| .....à toi Yves, sur notre forum preferé, consacré à notre acteur fétiche.. | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Affiche publicitaire Mer 12 Jan - 1:03 | |
| Tu as un très intéressant site Deller (alias Yves) et un gros merci d'avoir répondu aussi vite à ma demande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche publicitaire | |
| |
|
| |
| Affiche publicitaire | |
|