Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Le Québec et ses expressions Ven 20 Avr - 21:30
Clic ici
C'est un quizz spécial pour notre ami Québécois...
capitaine caverne™
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions Sam 21 Avr - 0:11
Citation :
Vous avez 8 bonnes réponses sur 10 soit 80% de réussite. Le meilleur a fait 100%
105 personnes ont joué à ce quizz avec un score moyen de 56.38%
Christi de tabernacle, c'est couillu le caribou
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions Sam 21 Avr - 10:55
Vous avez 5 bonnes réponses sur 10 soit 50% de réussite. Le meilleur a fait 100%
108 personnes ont joué à ce quizz avec un score moyen de 57.04%
bon sur ce coup là Daniel ne peut pas faire moins que 10 !!!
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions Sam 21 Avr - 13:58
Vous avez 9 bonnes réponses sur 10 soit 90% de réussite. Le meilleur a fait 100%
109 personnes ont joué à ce quizz avec un score moyen de 57.34%
Il y a une erreur à la question : Q3. En hiver le thermometre peut descendre jusqu'à combien ? J'ai choisi -50.
Si vous prenez le grand nord québécois comme la Baie James où il y a l'énorme barrage hydro-électrique. Certains véhicules sont obligé de faire fonctionner leurs moteurs 24 heures sur 24 afin que l'huile ne gèle pas.
Si vous allez encore plus au nord comme par exemple à Kuujjuaq, un village du Nunavik québécois. Les inuits où si vous préférez les esquimos vivent de chasse et de la pêche. Durant le mois de janvier et février, le mercure descend parfois à -50.
À Montréal où à Mcmasterville où je demeure, le mercure a frôlé le -35 cet hiver et avec le coefficient du vent, la température descendait à -44 le matin. Je peux vous dire que c'est frette en titi
Bon, un 'tit coup de caribou... ça va me réchauffé les boyaux
anne-sophie
Nombre de messages : 170 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions Sam 21 Avr - 18:34
Citation :
Vous avez 5 bonnes réponses sur 10 soit 50% de réussite. Le meilleur a fait 100%
-25°C déjà c'est beaucoup!!!
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions Sam 21 Avr - 21:46
Vous avez 6 bonnes réponses sur 10 soit 60% de réussite. Le meilleur a fait 100%
Je l'ai fais pour Daniel. Salut Daniel.
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions Dim 22 Avr - 2:47
Merci Éric pour ce thème sur la belle province. Merci Linetto, capitaine caverne, anne-sophie et Cassandre d'avoir fait un p'tit tour du Québec au travers ce quizz.
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions Lun 23 Avr - 13:55
Daniel a écrit:
Vous avez 9 bonnes réponses sur 10 soit 90% de réussite. Le meilleur a fait 100%
109 personnes ont joué à ce quizz avec un score moyen de 57.34%
Il y a une erreur à la question : Q3. En hiver le thermometre peut descendre jusqu'à combien ? J'ai choisi -50.
Si vous prenez le grand nord québécois comme la Baie James où il y a l'énorme barrage hydro-électrique. Certains véhicules sont obligé de faire fonctionner leurs moteurs 24 heures sur 24 afin que l'huile ne gèle pas.
Si vous allez encore plus au nord comme par exemple à Kuujjuaq, un village du Nunavik québécois. Les inuits où si vous préférez les esquimos vivent de chasse et de la pêche. Durant le mois de janvier et février, le mercure descend parfois à -50.
À Montréal où à Mcmasterville où je demeure, le mercure a frôlé le -35 cet hiver et avec le coefficient du vent, la température descendait à -44 le matin. Je peux vous dire que c'est frette en titi
Bon, un 'tit coup de caribou... ça va me réchauffé les boyaux
j'avais également indiqué -50... je récupère 1 pt !!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Québec et ses expressions
Le Québec et ses expressions
Page 1 sur 1