Lino Ventura SITE
|
|
| Salutations | |
| | Auteur | Message |
---|
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Salutations Lun 21 Mai - 6:42 | |
| Salut à tous, je viens juste de débarquer sur ce forum. Je cherchais quelque endroit consacré à Lino sur le net... et me voilà. J'aime le personnage depuis déjà quelques années, et bien au-delà de l'acteur, c'est avant tout l'homme que je respecte et admire. J'ai cru voir que ce sentiment était récurrent sur ce forum. C'est en tout cas un bonheur, non seulement de pouvoir partager cette passion commune, mais surtout de voir à quel point Ventura est, aujourd'hui encore, infiniment révéré. Il aura apporté l'une des plus belles pages du cinéma et de la vie artistique, et on ne peut que l'en remercier. Un énorme merci de m'accueillir sur ce forum. Bien à vous tous, gegesan. | |
| | | Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 21 Mai - 10:06 | |
| bonjour et bienvenu Gegesan ! heureuse de t'accueillir sur ce forum de passionnés et l'amis au plaisir de te lire !!! | |
| | | Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Salutations Lun 21 Mai - 11:28 | |
| Bienvenu à toi gegesan !!! Content que le forum te plaise, si tu aime Lino Ventura là tu es bien tombé... Tu as de quoi lire et n'hésite pas à participer... | |
| | | gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Salutations Lun 21 Mai - 11:35 | |
| Merci beaucoup à vous oui, j'aime déjà beaucoup ce forum, et ce sera une immense joie que d'y contribuer | |
| | | kfigaro
| Sujet: Re: Salutations Lun 21 Mai - 15:04 | |
| Bienvenue ! | |
| | | gegesan
| Sujet: Re: Salutations Mar 22 Mai - 2:06 | |
| Merci, kfigaro et pour Cassandre mes hommages | |
| | | Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| | | | gegesan
| Sujet: Re: Salutations Mar 22 Mai - 8:46 | |
| Merci beaucoup, Daniel Ce sera un bonheur d'échanger avec toi Vraiment merci à vous tous pour votre accueil | |
| | | anne-sophie
Nombre de messages : 170 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Salutations Mer 30 Mai - 11:58 | |
| bienvenue içi - Spoiler:
je sais j'ai du retard | |
| | | gegesan
| Sujet: Re: Salutations Mer 30 Mai - 12:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations | |
| |
| | | | Salutations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|