gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Lino Ventura Mer 31 Oct - 22:29 | |
| - Eric a écrit:
- gegesan a écrit:
Par contre Eric, sais-tu par hasard s'il y a des dates prévues pour la Belgique, pour les signatures? Merci d'avance! Je viens de demander par mail à l'éditeur, dés que j'ai la réponse je te la poste... C'est vraiment gentil à toi, je ne raterais cela pour rien au monde. Merci infiniment | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Lino Ventura Sam 3 Nov - 21:26 | |
| Réponse de l'éditeur... "Non par pour le moment !" Désolé pour toi il faut faire un saut en France... Voici ma réponse: Merci de votre réponse meme si je sais que je vais faire un malheureux sur le site en lui donnant votre réponse... N'hésitez pas à nous prévenir si cela se fait un jour , merci... | |
|
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Lino Ventura Lun 5 Nov - 2:26 | |
| Bon, je verrai s'il y a quelque chose de possible dans ce cas... Si je le peux, je passerai en France, ce sera toujours un beau petit voyage. Cela me tient à coeur. Un grand merci à toi, c'est très gentil d'avoir fait la démarche et d'avoir insisté, sait-on jamais! Grand merci, Eric | |
|
léti
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Lino Ventura Lun 5 Nov - 13:44 | |
| bonjour! des dates sont prévue pour le sud de la france ?
merci | |
|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Lino Ventura Lun 5 Nov - 14:01 | |
| Toutes les dates prévues en France sont celle du dessus ... Rien dans le midi... | |
|
léti
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 22/10/2007
| |
Kartoon
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Paris 18ème et Valbonne (06) Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Lino Ventura Mer 4 Fév - 2:31 | |
| Ce livre est un petit bijou !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre sur Lino Ventura | |
| |
|