| "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kartoon
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Paris 18ème et Valbonne (06) Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Mar 3 Fév - 15:57 | |
| Je guette la sortie de ce dvd depuis des lustres, et ne comprends pas pourquoi ce grand classique n'est toujours pas réédité... Quelqu'un a des infos ??? | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Mar 3 Fév - 20:52 | |
| Malheureusement Kartoon... il n'y a pas de sortie en vue de ce film sur DVD. | |
|
| |
Kartoon
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Paris 18ème et Valbonne (06) Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Mer 4 Fév - 2:28 | |
| Tant pis, je garde précieusement ma VHS sur laquelle j'ai enregistré le film qui est passé sur France 3 tard le soir y'a quelques années... Le meilleur Lino à mes yeux! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Mer 4 Fév - 17:19 | |
| Moi je l'ai en dvd...Copié par un ami... | |
|
| |
Kartoon
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Dim 8 Fév - 0:34 | |
| C'est déjà pas mal! Mais c'est toujours pas le vrai DVD! | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Dim 8 Fév - 19:04 | |
| Le vrai DVD ne sortira probablement jamais... C'est le cas de bien des films en version VHS... plusieurs ne seront jamais repris sur un support DVD. Surtout les vieux films... pas assez d'intérêt de la part des consommateurs d'après les distributeurs. C'est la loi de l'offre et de la demande. | |
|
| |
Kartoon
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Mer 11 Fév - 3:33 | |
| Je me doute bien que c'est une question financière, mais ce film a eu beaucoup de succès à l'époque, et puis on ressort TOUT en DVD de nos jours. Ce qui est le plus étonnant, c'est que la bande-originale de "La Métamorphose..." se trouve chez tous les bons disquaires. Autant sortir le DVD aussi ! Et puis, quand on voit que "Fantasia Chez Les Ploucs" a été réédité... | |
|
| |
William
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? Jeu 6 Mai - 13:47 | |
| Pareil pour moi, je guette cette rediffusion, j'ai même créé une "alerte Google", mais... rien. Ni de DVD, hélas. J'ai aussi essayé le streaming, ça n'a pas fonctionné. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? | |
| |
|
| |
| "La Métamorphose des Cloportes" en DVD ??? | |
|