| La métamorphose des cloportes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantalain
| Sujet: La métamorphose des cloportes Mar 13 Avr - 19:29 | |
| Quelqu'un pourrait-il m'envoyer la jaquette de la VHS "la métamorphose des cloportes" ? En remerciement, j'offre une copie du film gravé sur DVD. D'avance chantalain.cornet@wanadoo.fr | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Mer 14 Avr - 15:43 | |
| Perso je l'ai pas... | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Mer 14 Avr - 18:22 | |
| Je n'ai pas non plus la jaquette de la VHS. Cependant, tu peux te faire une jaquette pour ta copie via cette adresse : http://www.moviecovers.com/film/titre_LA%20METAMORPHOSE%20DES%20CLOPORTES.html Au plaisir l'ami | |
|
| |
William
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Mer 14 Avr - 23:42 | |
| Bonjour,
De mon côté, j'ai trouvé ceci :
http://www.fan-de-cinema.com/jaquettes/la-metamorphose-des-cloportes.html
Il y a le choix entre deux jaquettes, dont une anglaise que je ne connaissais pas.
Si une des deux vous convient, mais est inadaptée à la VHS : dites-moi si vous choisissez la noire ou la blanche SVP. Je demanderai à un copain qui fait de la photocomposition s'il peut rectifier ça.
Il y a des années que je guete les programmes télé dans l'espoir de pouvoir enregistrer ce film qui manque à ma collection. L'année dernière, il est passé sur TV Breizh, et l'ami qui me l'a enregistré... a loupé les 20 premières minutes ! Damnation...
J'ose à peine vous le demander, mais je me lance : je vous achèterais volontiers une copie ! Bon, je me doute bien que vous êtes sur ce forum par passion et pas pour le "business"... Si vous préférez, je vous envoie un cadeau, et nous appellerions ça un échange de bons procédés ?
Très cordialement,
William | |
|
| |
maile
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Lun 19 Juil - 4:50 | |
| I like it very much, thanks! _________________ pandora bracelets sale ed hardy hoodies | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Jeu 29 Juil - 5:43 | |
| - maile a écrit:
- I like it very much, thanks!
_________________ pandora bracelets sale ed hardy hoodies Where do you live my friend ? Do you speak french ? | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Jeu 29 Juil - 12:36 | |
| toi oui en tout cas Daniel | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Jeu 29 Juil - 14:54 | |
| Merci Daniel , moi et l'anglais... | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Ven 30 Juil - 14:40 | |
| S'il veut communiquer avec moi en anglais... no problem with me. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Mer 20 Oct - 11:00 | |
| Sortie en DVD en Novembre 2010... | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes Jeu 25 Nov - 22:45 | |
| - William a écrit:
- Bonjour,
De mon côté, j'ai trouvé ceci :
http://www.fan-de-cinema.com/jaquettes/la-metamorphose-des-cloportes.html
Il y a le choix entre deux jaquettes, dont une anglaise que je ne connaissais pas.
Si une des deux vous convient, mais est inadaptée à la VHS : dites-moi si vous choisissez la noire ou la blanche SVP. Je demanderai à un copain qui fait de la photocomposition s'il peut rectifier ça.
Il y a des années que je guete les programmes télé dans l'espoir de pouvoir enregistrer ce film qui manque à ma collection. L'année dernière, il est passé sur TV Breizh, et l'ami qui me l'a enregistré... a loupé les 20 premières minutes ! Damnation...
J'ose à peine vous le demander, mais je me lance : je vous achèterais volontiers une copie ! Bon, je me doute bien que vous êtes sur ce forum par passion et pas pour le "business"... Si vous préférez, je vous envoie un cadeau, et nous appellerions ça un échange de bons procédés ?
Très cordialement,
William Je l'ai également, version VHS remise sur DVD. Je peux vous l'envoyer (gratuitement) si vous le souhaitez. En plus, vu que j'habite Namur, ça ira vite avec la poste. Faites-moi savoir si vous êtes intéressé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La métamorphose des cloportes | |
| |
|
| |
| La métamorphose des cloportes | |
|