Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE RAPACE (DVD) sur EBAY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:16

Voici l'exemple parfait d'un vendeur cupide et avide qui décide de vendre sur EBAY, un DVD du film Le rapace à un prix des plus prohibitif... 120 euros !!!!!! affraid

Ce vendeur dont son pseudo est lhihi est un être sans scrupule qui désire faire un profit exorbitant sur le dos d'un fan de Lino Ventura. Je trouve cette attitude désolant et j'espère qu'il ne recevera aucune offre pour son DVD. http://cgi.ebay.fr/DVD-Le-Rapace-Lino-Ventura-/260738189111?pt=FR_SK_DVDetCinema_dvd&hash=item3cb5350737

Excusez-moi, mais je ne pouvais pas laisser passer une telle chose sans dire un mot contre les agissements de certain individu.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:07

Ou sont les pierres qu'on le lapide !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:39

Étrangement, il a baissé son prix à 95 euros depuis hier. Wow ! Toute une aubaine ! Shocked

Il mériterait une paire de claque ! pan3
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:26

Bah moi jlai en K7 vidéo...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:06

lhihi récidive sur EBAY et il vient de mettre son film à 200 euros !!!! affraid Il est complètement fou l'animal Shocked Je lui ai écrit hier en lui disant de mettre son film à 500 euros un coup parti. Laughing

Heureusement, ce triste sire n'a reçu aucune demande pour son film jusqu'à maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:28

ce dvd est il tellement rare????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:48

françois a écrit:
ce dvd est il tellement rare????

Oui François. Rolling Eyes J'ai été très chanceux lorsqu'en janvier dernier, j'ai mis la main sur le film qui était disponible uniquement à l'achat du coffret de 3 polars de José Giovanni pour la somme de 59.00 € via une vente par un particulier sur Amazon.

Comme le disait Luc : "Ce qui est bien dommage, c'est qu'en achetant ce coffret, c'est le seul moyen d'acquérir Le rapace ! aucune autre édition étant faite !" Crying or Very sad

Le coffret n'est plus du tout disponible sur le marché... Possiblement un problème de droit d'auteur entre Studio Canal et le distributeur du film Le rapace.

As-tu le DVD François ?

Revenir en haut Aller en bas
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:08

J'ai enregistré le film lors d'un passage télé...
Film admirable à tout point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitimeJeu 24 Fév - 4:19

Le problème avec l'enregistrement télé... c'est la durée de vie très courte du DVD-R... deux ans environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RAPACE (DVD) sur EBAY Empty
MessageSujet: Re: LE RAPACE (DVD) sur EBAY   LE RAPACE (DVD) sur EBAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RAPACE (DVD) sur EBAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: K7 Vidéo ,Jaquettes,Journaux, Dvd,Cd,Disques...-
Sauter vers: