Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy joly

jeremy joly


Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : prés de Cambrai Nord 59
Date d'inscription : 21/12/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:55

Bonne recherche à tous et bonne chance ! Very Happy (et surtout bon courage !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lefandelouisdefunes.skyrock.com/
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:27

jeremy joly a écrit:
Bonne recherche à tous et bonne chance ! Very Happy (et surtout bon courage !)

Ça va être dur... Il m'énerve ce commentaire, j'en fais des cauchemars. Je l'ai même épinglé sur un post-it au bureau.
Le pire c'est qu'il me semble avoir entendu cette déclaration dans un documentaire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:11

Eric a écrit:
Le Québécois est taquin....
lol!

Je suis plutôt un grand coquin cher cousin Éric... lol!

P.S. Gaspard, c'est préférable d'avoir une nuit blanche que de vivre un cauchemar ! Il faut surtout pas en mourir... Au fait, quelle épitaphe drôle voudriez-vous sur votre tombe ?

Ils travaillaient sans relâche et faisaient preuve d'un grand courage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:17

Daniel a écrit:

P.S. Gaspard, c'est préférable d'avoir une nuit blanche que de vivre un cauchemar ! Il faut surtout pas en mourir... Au fait, quelle épitaphe drôle voudriez-vous sur votre tombe ?

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 786569louisdefunes02
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:22

Daniel a écrit:
Eric a écrit:
Le Québécois est taquin....
lol!

Au fait, quelle épitaphe drôle voudriez-vous sur votre tombe ?

Tant que y'a pas écrit ça...
Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Tombe_bienfait_bravo-1
97

Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:02

Bon, bon, bon...

Alors, vos recherches... ça avance ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:12

Daniel a écrit:
Bon, bon, bon...

Alors, vos recherches... ça avance ou pas ?

ça pour rechercher, ça recherche....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:11

Daniel a écrit:
Bon, bon, bon...

Alors, vos recherches... ça avance ou pas ?

Puis-je envoyer les 9 "bonnes" premières ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:13

Gaspard a écrit:
Daniel a écrit:
Bon, bon, bon...

Alors, vos recherches... ça avance ou pas ?

Puis-je envoyer les 9 "bonnes" premières ? lol!

Oui, à moi....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:14

Eric a écrit:
Gaspard a écrit:
Daniel a écrit:
Bon, bon, bon...

Alors, vos recherches... ça avance ou pas ?

Puis-je envoyer les 9 "bonnes" premières ? lol!

Oui, à moi....Pas à Daniel...Hé hé!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:33

Vous avez jusqu'au 20 février pour m'envoyer les 10 réponses, il n'y a rien qui presse Gaspard.

Et comme je le disais dans le règlement du jeu... une mauvaise réponse et vous êtes hors-jeu. Donc, il faut prendre tout son temps et s'assurer que vous avez fait le bon choix.

Vous savez nos membres ont posté un total de 11369 messages et plusieurs réponses y sont... il faut donc éplucher.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:44

Daniel a écrit:
Vous avez jusqu'au 20 février pour m'envoyer les 10 réponses, il n'y a rien qui presse Gaspard.

Et comme je le disais dans le règlement du jeu... une mauvaise réponse et vous êtes hors-jeu. Donc, il faut prendre tout son temps et s'assurer que vous avez fait le bon choix.

Vous savez nos membres ont posté un total de 11369 messages et plusieurs réponses y sont... il faut donc éplucher.

éplucher, éplucher, ont est pas des patates!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:49

Daniel a écrit:

Vous savez nos membres ont posté un total de 11369 messages et plusieurs réponses y sont... il faut donc éplucher.

Dis dis dis et la mienne (de réponse) tonton Daniel ? Elle y est aussi ?! Dis dis... lol!
(Faut que j'arrête le Ricard moi...) 62
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:56

Gaspard a écrit:
Daniel a écrit:

Vous savez nos membres ont posté un total de 11369 messages et plusieurs réponses y sont... il faut donc éplucher.

Dis dis dis et la mienne (de réponse) tonton Daniel ? Elle y est aussi ?! Dis dis... lol!
(Faut que j'arrête le Ricard moi...) 62



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:57

Je ne répondrai plus à vos histoires de patates ! lol!

Un bon pastis.... oui, pourquoi pas Gaspard... je prendrai bien un petit verre ou même deux de Henri-Bardoin, le meilleur pastis au monde. 62

Mais, il y a mieux... un bon cidre de glace du Québec. Wink

Allez, au travail les patates ! Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:16

Eric a écrit:




Uploaded with ImageShack.us

Excellente celle-là ! lol!

Daniel a écrit:


Un bon pastis.... oui, pourquoi pas Gaspard... je prendrai bien un petit verre ou même deux de Henri-Bardoin, le meilleur pastis au monde. 62


Oui effectivement, le Pastis c'est comme le vin, y'en a de qualités bien diverses. Un jour j'ai acheté une bouteille de Pernod assez chère et j'ai senti la différence ! 62

Daniel a écrit:

Mais, il y a mieux... un bon cidre de glace du Québec. Wink

Objection votre Honneur, je demande à ce que cette affirmation soit rejetée immédiatement ; celle-ci n'est faite que pour déstabiliser l'accusé dans ses recherches sur le Quizz ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:43

Allez les 234 membres du forum, venez jouer à ce quizz qui souligne les 6 années de ce site qui rend hommage à un acteur extraordinaire que fut Lino Ventura.


Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:55

Daniel a écrit:
Je ne répondrai plus à vos histoires de patates ! lol!



Allez, au travail les patates ! Laughing





Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 50625528
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:03

lol!



Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 76512810
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:24

lol!

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Patate
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.

Allez les 234 membres du forum ! Venez participer à ce quizz qui souligne les 6 années de ce site qui rend hommage à un acteur extraordinaire que fut Lino Ventura.

Je remets pour une seconde fois, le quizz à cette quatrième page.



Règle du jeu

Vous devez répondre correctement à toute les questions et envoyé vos réponses par message privé à mon attention. Une mauvaise réponse vous met automatiquement hors-jeu. Donc, il est très important de prendre son temps pour répondre correctement aux dix questions. Bonne chance à tous ! Very Happy



1- Dans quel film dit-on cette phrase : « Nous sommes tous des enfants du diable. Nous trouvons d’où vient la puissance du soleil et nous faisons des bombes, nous produisons des richesses et nous devenons obsédés par la cupidité. Nous conquérons le pouvoir et nous devenons fous, nous détruisons toujours… »

2- Pour quel film, le réalisateur avait ce commentaire au sujet de Lino Ventura : « Il était à l’heure, il était le premier sur le plateau, Lino tournait ce film comme s’il avait le rôle principal ! Pendant le tournage c’était une espèce de bloc de concentration. »

3- Qui a dit ceci : « Je me suis beaucoup amusé à faire Trois jours à vivre. Je m’entendis très bien avec Daniel Gélin, j’aimais beaucoup sa fragilité. (…) Il y avait aussi Lino, et Jeanne Moreau. »

4- Dans quel film nous entendons ceci : « Vous êtes un porc, un ignoble porc, un trafiquant de cadavres ! - Eh bien, rendez-vous au cimetière. Bonsoir. »

5- Une James Bond Girl dans un film mettant en vedette Lino Ventura… Qui est-elle ?


6- Cette capture d’image provient de quel film ? Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 I1929510


7- Qui se cache derrière le masque blanc ? Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Touche10



8- De quel film s’agit-il ? Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Vlcsna38



9- Capture d’image de Lino Ventura tirée de quel film ? Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Vlcsna37



10- Jean-Louis Trintignant avait 24 ans à l’époque où il tournait ce film. Quel est ce long métrage dans lequel l'acteur Lino Ventura y apparait dans un tout petit rôle ?



-30-


ARRET DU JEU LE 20 FEVRIER
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:29

Superbe cette patate roulante... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 53
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:38

Daniel a écrit:
Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.

Allez les 234 membres du forum ! Venez participer à ce quizz qui souligne les 6 années de ce site qui rend hommage à un acteur extraordinaire que fut Lino Ventura.

Je remets pour une seconde fois, le quizz à cette quatrième page.



Bah 234 membres , 4 participants c'est honnete non? Heureusement que c'est une passion...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
Daniel

Daniel


Nombre de messages : 1572
Age : 65
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/10/2006

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:46

Oui, c'est une passion qui m'anime 62
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 18/07/2009

Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:02

Toujours pas d'indice concernant la question (2)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.   Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Photo Lino Ventura 5 [Lino Ventura]
» Quizz partenaires de Lino Ventura [Lino Ventura]
» Quizz sur Lino Ventura
» Quizz sur Lino Ventura , sa vie...
» Quizz Lino Ventura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Bla-Bla,ptit coucou,sondages,jeux et quizz...-
Sauter vers: