| Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy joly
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Mer 25 Jan - 20:55 | |
| Bonne recherche à tous et bonne chance ! (et surtout bon courage !) | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Mer 25 Jan - 22:27 | |
| - jeremy joly a écrit:
- Bonne recherche à tous et bonne chance ! (et surtout bon courage !)
Ça va être dur... Il m'énerve ce commentaire, j'en fais des cauchemars. Je l'ai même épinglé sur un post-it au bureau. Le pire c'est qu'il me semble avoir entendu cette déclaration dans un documentaire... | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 3:11 | |
| - Eric a écrit:
- Le Québécois est taquin....
Je suis plutôt un grand coquin cher cousin Éric... P.S. Gaspard, c'est préférable d'avoir une nuit blanche que de vivre un cauchemar ! Il faut surtout pas en mourir... Au fait, quelle épitaphe drôle voudriez-vous sur votre tombe ? Ils travaillaient sans relâche et faisaient preuve d'un grand courage. | |
|
| |
Gaspard
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 16:02 | |
| Bon, bon, bon...
Alors, vos recherches... ça avance ou pas ? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 16:12 | |
| - Daniel a écrit:
- Bon, bon, bon...
Alors, vos recherches... ça avance ou pas ? ça pour rechercher, ça recherche.... | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 17:11 | |
| - Daniel a écrit:
- Bon, bon, bon...
Alors, vos recherches... ça avance ou pas ? Puis-je envoyer les 9 "bonnes" premières ? | |
|
| |
Eric Admin
| |
| |
Eric Admin
| |
| |
Daniel
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 17:33 | |
| Vous avez jusqu'au 20 février pour m'envoyer les 10 réponses, il n'y a rien qui presse Gaspard.
Et comme je le disais dans le règlement du jeu... une mauvaise réponse et vous êtes hors-jeu. Donc, il faut prendre tout son temps et s'assurer que vous avez fait le bon choix.
Vous savez nos membres ont posté un total de 11369 messages et plusieurs réponses y sont... il faut donc éplucher.
| |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 17:44 | |
| - Daniel a écrit:
- Vous avez jusqu'au 20 février pour m'envoyer les 10 réponses, il n'y a rien qui presse Gaspard.
Et comme je le disais dans le règlement du jeu... une mauvaise réponse et vous êtes hors-jeu. Donc, il faut prendre tout son temps et s'assurer que vous avez fait le bon choix.
Vous savez nos membres ont posté un total de 11369 messages et plusieurs réponses y sont... il faut donc éplucher.
éplucher, éplucher, ont est pas des patates! | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 17:49 | |
| - Daniel a écrit:
Dis dis dis et la mienne (de réponse) tonton Daniel ? Elle y est aussi ?! Dis dis... (Faut que j'arrête le Ricard moi...) | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 17:57 | |
| Je ne répondrai plus à vos histoires de patates ! Un bon pastis.... oui, pourquoi pas Gaspard... je prendrai bien un petit verre ou même deux de Henri-Bardoin, le meilleur pastis au monde. Mais, il y a mieux... un bon cidre de glace du Québec. Allez, au travail les patates ! | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 18:43 | |
| Allez les 234 membres du forum, venez jouer à ce quizz qui souligne les 6 années de ce site qui rend hommage à un acteur extraordinaire que fut Lino Ventura. | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 18:55 | |
| | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 20:41 | |
| Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Allez les 234 membres du forum ! Venez participer à ce quizz qui souligne les 6 années de ce site qui rend hommage à un acteur extraordinaire que fut Lino Ventura.
Je remets pour une seconde fois, le quizz à cette quatrième page. Règle du jeuVous devez répondre correctement à toute les questions et envoyé vos réponses par message privé à mon attention. Une mauvaise réponse vous met automatiquement hors-jeu. Donc, il est très important de prendre son temps pour répondre correctement aux dix questions. Bonne chance à tous ! 1- Dans quel film dit-on cette phrase : « Nous sommes tous des enfants du diable. Nous trouvons d’où vient la puissance du soleil et nous faisons des bombes, nous produisons des richesses et nous devenons obsédés par la cupidité. Nous conquérons le pouvoir et nous devenons fous, nous détruisons toujours… »
2- Pour quel film, le réalisateur avait ce commentaire au sujet de Lino Ventura : « Il était à l’heure, il était le premier sur le plateau, Lino tournait ce film comme s’il avait le rôle principal ! Pendant le tournage c’était une espèce de bloc de concentration. »
3- Qui a dit ceci : « Je me suis beaucoup amusé à faire Trois jours à vivre. Je m’entendis très bien avec Daniel Gélin, j’aimais beaucoup sa fragilité. (…) Il y avait aussi Lino, et Jeanne Moreau. »
4- Dans quel film nous entendons ceci : « Vous êtes un porc, un ignoble porc, un trafiquant de cadavres ! - Eh bien, rendez-vous au cimetière. Bonsoir. »
5- Une James Bond Girl dans un film mettant en vedette Lino Ventura… Qui est-elle ?
6- Cette capture d’image provient de quel film ?
7- Qui se cache derrière le masque blanc ?
8- De quel film s’agit-il ?
9- Capture d’image de Lino Ventura tirée de quel film ?
10- Jean-Louis Trintignant avait 24 ans à l’époque où il tournait ce film. Quel est ce long métrage dans lequel l'acteur Lino Ventura y apparait dans un tout petit rôle ?-30- ARRET DU JEU LE 20 FEVRIER | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Jeu 26 Jan - 21:29 | |
| Superbe cette patate roulante... | |
|
| |
Eric Admin
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Ven 27 Jan - 18:38 | |
| - Daniel a écrit:
Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Allez les 234 membres du forum ! Venez participer à ce quizz qui souligne les 6 années de ce site qui rend hommage à un acteur extraordinaire que fut Lino Ventura.
Je remets pour une seconde fois, le quizz à cette quatrième page.
Bah 234 membres , 4 participants c'est honnete non? Heureusement que c'est une passion... | |
|
| |
Daniel
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Ven 27 Jan - 18:46 | |
| Oui, c'est une passion qui m'anime | |
|
| |
Gaspard
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. Ven 27 Jan - 19:02 | |
| Toujours pas d'indice concernant la question (2)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. | |
| |
|
| |
| Quizz Lino Ventura – 6e anniversaire du forum. | |
|