| Sondage "Comment avez vous connu ce site" | |
|
+22léti grisbi47 thierrydemarseille gegesan Phil59153 amiga Daniel Philippe Gerbier anne-sophie Lain Cassandre Plouc OliverStone Antoine BERETTO Inspecteur Gallien Nancy capitaine caverne™ Lino Martin Linetto Vieilles Barriques Manu Eric 26 participants |
|
Comment avez vous connu ce site? | Publicité sur un site | | 21% | [ 8 ] | Recherche sur Google | | 45% | [ 17 ] | Par un ami | | 8% | [ 3 ] | Autres (merci de préciser) | | 26% | [ 10 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil59153
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Dim 8 Avr - 22:05 | |
| J'ai connu ce site en fréquentant un certains Elias , mais il est vrai que je ne suis point sur que ce soit lui , il faudrait que je l'appelle | |
|
| |
Vieilles Barriques Manu
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Lun 9 Avr - 1:15 | |
| Bouge pas on va l'appeler ensemble: Hé Lias t'es là? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Lun 9 Avr - 10:30 | |
| Non je suis sur mon ile , avec mon yatch privé... Manu tu ferai bien de regarder un peux qui tu nomme LVB, car un certain Phil n'arrete pas de me descendre sur médal... Et cela sans amour... | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Lun 21 Mai - 5:19 | |
| Je recherchais sur google un forum sur Ventura, mon acteur (même s'il refusait de se définir comme tel...) et surtout ma personnalité préférée. | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Lun 21 Mai - 10:28 | |
| - gegesan a écrit:
- Je recherchais sur google un forum sur Ventura, mon acteur (même s'il refusait de se définir comme tel...) et surtout ma personnalité préférée.
tes recherches t'ont amenées au bon endroit ! | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
thierrydemarseille
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Ven 16 Nov - 19:59 | |
| Par le plus grand des hasards, en "tapant" Lino VENTURE en recherche, je suis tombé sur plusieurs sites et celui là est resté dans mes favoris. | |
|
| |
grisbi47
Nombre de messages : 11 Age : 54 Localisation : Marmande 47 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Sam 17 Nov - 10:32 | |
| j'ai connu ce forum en cherchant des sites sur Lino Ventura . | |
|
| |
léti
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Sam 17 Nov - 11:38 | |
| bonjour a tous ! je cherchais un témoignage de lino qu' une personne avais capter de l'au-dela (ne rigolez pas c'est ma partie) impossible de le retouver et en cherchant je suis tomber sur ce site et j'y suis j'y reste | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Sam 17 Nov - 13:18 | |
| | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Sam 17 Nov - 15:50 | |
| Hé oui ! | |
|
| |
léti
Nombre de messages : 92 Age : 52 Localisation : avignon 84 Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
yoris
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Terrebonne - Canada Français Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Dim 18 Nov - 2:34 | |
| J'ai fait la recherche sur Google, j'ai consulté plusieurs liens dont j'ai retenu ce forum. D'ailleurs il me smeble qu'il serait plus approprié si ce site était identifié comme un forum, car son nom ne donne pas cette information, ce que je trouve dommage.. | |
|
| |
jeremy joly
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Sam 8 Mai - 20:50 | |
| Moi, c'est sur une publicité sur le forum de Louis De Funès www.defunes.net | |
|
| |
le guennec dany
Nombre de messages : 6 Age : 77 Localisation : sarthe Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Jeu 23 Sep - 10:25 | |
| - Eric a écrit:
- Voici trois propositions pour savoir comment avez vous connu ce site...
Ce sondage sera permanent... EN EFFECTUANT DES RECHERCHES SUR GOOGLE | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Mar 14 Déc - 19:14 | |
| Hésitez pas à participer au sondage ! | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" Mar 14 Déc - 19:28 | |
| Moi j'me souviens qu' a l'époque ( ) y avait des liens sur pleins de forum, pour la pub de ton forum Eric! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage "Comment avez vous connu ce site" | |
| |
|
| |
| Sondage "Comment avez vous connu ce site" | |
|