| décès de Philippe Noiret | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: décès de Philippe Noiret Jeu 23 Nov - 23:43 | |
| je l'ai appris ce soir...
je viens de faire quelques recherches : il n'a jamais tourné avec Lino. 2 grands bonhommes pourtant... De Noiret, je garde un grand souvenir de 'cinéma paradiso' que j'avais vu au ciné-club au lycée...et pui aussi 'le vieux fusil' bien sûr Noiret, dans les films, c'était une garantie de bonne humeur...cette bonhommie qu'il trainait...et quelle voix. mais il savait aussi joué des rôles de pervers comme ce film dont je ne sais plus nom où il jouait le rôle d'un animateur de télé (genre Jacques Martin) qui terrorisait les candidats hors plateaux (ou un truc comme ça). | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Ven 24 Nov - 9:30 | |
| Grand acteur,je me souviens de lui dans le vieux fusil interprétation remarquable... | |
|
| |
Plouc
Nombre de messages : 94 Age : 51 Localisation : dans un car (à Vannes) Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Ven 24 Nov - 15:00 | |
| et c'était un personnage ambigu, aristo toujours propre sur soi en même temps qu'anar et surréaliste.. | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Ven 24 Nov - 21:49 | |
| un grand acteur vient de nous quitter magnifique acteur, merveilleuse voix je suis encore sous le choc merci Monsieur Noiret ! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Lun 27 Nov - 20:50 | |
| J'ai revu hier soir "Le vieux fusil" avec beaucoup de plaisir et toujours autant d'émotion... C'est aussi un film où Romy Schneider joue trés bien et je ne me lasse pas de sa beauté... | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Lun 27 Nov - 23:29 | |
| je l'ai revu également avec beaucoup de plaisir et d'émotion également inoubliable film | |
|
| |
Phil59153
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Dim 20 Mai - 23:20 | |
| Une grande tristesse pour moi ce jour la | |
|
| |
Linetto
Nombre de messages : 323 Age : 105 Localisation : 4, parc de Montretout. Saint Cloud. Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Lun 21 Mai - 2:26 | |
| - Plouc a écrit:
- je l'ai appris ce soir...
je viens de faire quelques recherches : il n'a jamais tourné avec Lino. 2 grands bonhommes pourtant... De Noiret, je garde un grand souvenir de 'cinéma paradiso' que j'avais vu au ciné-club au lycée...et pui aussi 'le vieux fusil' bien sûr Noiret, dans les films, c'était une garantie de bonne humeur...cette bonhommie qu'il trainait...et quelle voix. mais il savait aussi joué des rôles de pervers comme ce film dont je ne sais plus nom où il jouait le rôle d'un animateur de télé (genre Jacques Martin) qui terrorisait les candidats hors plateaux (ou un truc comme ça). MASQUES de Claude Chabrol Clic ici | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret Lun 21 Mai - 4:38 | |
| L'un de ses excellents rôles aussi, c'était dans "Coup de torchon" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décès de Philippe Noiret | |
| |
|
| |
| décès de Philippe Noiret | |
|