| Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... | |
|
+7serenade KOLOS Daniel Cassandre françois gegesan Eric 11 participants |
Dans lequel de ces films, Lino Ventura vous a fait le plus rire... | Ne nous fachons pas | | 7% | [ 1 ] | L'Emmerdeur | | 50% | [ 7 ] | L'aventure c'est l'aventure | | 43% | [ 6 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Ven 28 Mar - 8:12 | |
| Dans lequel de ces films, Lino Ventura vous a fait le plus rire... | |
|
| |
gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Sam 29 Mar - 0:40 | |
| Après mûre réflexion, je dirais dans "L'aventure c'est l'aventure" | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Lun 31 Mar - 12:00 | |
| pour moi c'est "l'emmerdeur" | |
|
| |
Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Jeu 3 Avr - 11:28 | |
| l'aventure c'est l'aventure pour moi également ! | |
|
| |
Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Jeu 3 Avr - 20:58 | |
| Je suis du même avis que gegesan et Cassandre... mon vote và également pour L'aventure c'est l'aventure. | |
|
| |
KOLOS
Nombre de messages : 67 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Ven 4 Avr - 10:56 | |
| Salut, La liste ne se veut pas limitative j'espère ? Les Tontons ? Les Barbouzes ? | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Ven 4 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
serenade
Nombre de messages : 113 Age : 68 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Sam 12 Avr - 22:51 | |
| Je pense que c'est "L'emmrdeur". avec Brel. Surtout le pèassage où il engueule un automobiliste en italien.... Serenade | |
|
| |
françois
Nombre de messages : 1239 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Dim 26 Avr - 19:10 | |
| moi c'est le passage ou il demolit le coffre de la voiture de brel en voulant l'ouvrir, en se rendant compte ensuite que ce n'est pas sa voiture | |
|
| |
thierrydemarseille
Nombre de messages : 172 Age : 63 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: bonjour..... Sam 2 Mai - 11:39 | |
| ....à tous, il y a un moment que je n'etais venu sur ce forum (hélas) mais entre le boulot et le reste,, pas toujours evident......Pour le sondagen dur dur, comme souvent, mais je me lance: 1: ne nous fachons pas 2: L'emmerdeur 3: L'aventure c'est l'aventure Mais , tres difficile à les classer, et puis, aons besoin de classer monsieur Lino ????? Bonne journée a tous. | |
|
| |
Gino
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Sam 2 Mai - 15:06 | |
| - françois a écrit:
- moi c'est le passage ou il demolit le coffre de la voiture de brel en voulant l'ouvrir, en se rendant compte ensuite que ce n'est pas sa voiture
Moi pareil, et je vote aussi l'emmerdeur Mais ça dépend de l'état d'esprit dans lequel on se trouve quand on regarde, ou a regardé , le film. ça fait longtemps que je n'ai pas vu l'emmerdeur et l'aventure c'est l'aventure, en les revoyant aujourd'hui j'aurais peut-être une autre idée faudrait voir | |
|
| |
jeremy joly
Nombre de messages : 138 Age : 29 Localisation : prés de Cambrai Nord 59 Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Sam 8 Mai - 20:39 | |
| Pour moi, c'est le film "L'emmerdeur". | |
|
| |
Rapace
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : Centre Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... Dim 12 Aoû - 0:03 | |
| L'emmerdeur. Le duo Brel-Lino fonctionne à merveille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... | |
| |
|
| |
| Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire... | |
|