Lino Ventura SITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lino Ventura SITE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:46

Bonjour.
Je suis en train de travailler sur le référencement de ma chaîne youtube.

Si vous avez 5 minutes, ce serait sympa de faire 3 petites choses :
visionner cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oNk3e6Abf3E
cocher "j'aime"
écrire un commentaire

Et pourquoi pas vous abonner à ma chaîne!

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 51
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 24 Jan - 13:39

Sympa !Dommage j'ai pas le son au taf !

 62 

_________________
On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:05

T'as pas le son mais tu a accès au net, c'est déjà pas mal  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 51
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan - 16:52

françois a écrit:
T'as pas le son mais tu a accès au net, c'est déjà pas mal  lol! 


 62 


Et toi tu n'est pas sur facebook?

_________________
On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:01

j'ai un compte mais j'y vais jamais Eric.
Je préfère ce bon vieux forum des tontons flingueurs (même si y a pas foule et c'est bien dommage  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 51
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:22

Au moins sur FB, ça bouge !

_________________
On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 30 Jan - 22:51

Et voici la vidéo de mon spectacle de marionnettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:37

Vidéo de sculpture de ballons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Eric
Admin
Eric


Nombre de messages : 7148
Age : 51
Localisation : Mars et ça repart...
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Fév - 14:08

81   83 

_________________
On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c'est un préjugé idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://tontonsflingueurs.actifforum.com
françois

françois


Nombre de messages : 1239
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2008

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:34

Tu vas me faire rougir Eric!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magie-et-magicien.be/
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Dans lequel de ces films, Lino vous a fait le plus rire...
» Bonjour !
» Les Tontons à Boulogne
» Bonjour.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lino Ventura SITE :: Bla-Bla,ptit coucou,sondages,jeux et quizz...-
Sauter vers: