|
| Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
christel
| Sujet: Bonjour à tous Mer 7 Nov - 23:15 | |
| Bonjour à tous,
Voilà plusieurs semaines que je visite régulièrement ce site et j'ai décidé de venir vous rejoindre. Le cinéma est une de mes passions et Lino Ventura est un acteur que j'ai toujours beaucoup aimé et respecté pas seulement pour son talent mais aussi pour son humanité, sa générosité et sa discrétion. Des acteurs comme lui manquent de nos jours dans le cinéma français. Mais je suis contente de voir qu'il n'est pas oublié et que justement un site comme celui-là permet de perpétuer le souvenir d'un de nos plus grand acteur. Pour cela, merci et bravo. | |
| | | Eric Admin
Nombre de messages : 7148 Age : 53 Localisation : Mars et ça repart... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 7 Nov - 23:35 | |
| Bienvenue à toi christel !!! Fait comme chez toi mais éteint la lumiere en sortant... | |
| | | anne-sophie
Nombre de messages : 170 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 9 Nov - 13:45 | |
| Bienvenue Chrystel! | |
| | | christel
| Sujet: Remerciement Sam 10 Nov - 22:13 | |
| Un grand merci pour votre sympathique accueil. | |
| | | yoris
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Terrebonne - Canada Français Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 19:19 | |
| En effet, bienvenue à toi, christel! en plus, tu es le 100me membre du forum!! Comme toi, j'ai visité ce site plusieurs fois avant de m'inscrire.. Cet endroit me paraît spécial: on se sent entouré de gens-amis, car ceux qui aiment Lino portent en eux, d'après moi, au moins un trait personnel de ce personnage qui nous est tellement cher, et cela ne peut faire qu'un énorme plaisir.. | |
| | | christel
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 11 Nov - 23:53 | |
| Merci Yoris pour ton gentil message. Et tu as raison, cela fait tellement plaisir d'être entouré par des gens qui partagent la même passion et le même enthousiasme pour Lino. | |
| | | gegesan
Nombre de messages : 321 Age : 40 Localisation : Namur Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 12 Nov - 4:23 | |
| | |
| | | Daniel
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Québec Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 12 Nov - 18:00 | |
| Bienvenue Christel! Un forum où nous partageons la même passion, Lino Ventura. Un site où tu découvriras des tas d'informations et d'anecdotes, de jeux, etc. Encore une fois | |
| | | Cassandre
Nombre de messages : 604 Localisation : lorraine Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 12 Nov - 22:45 | |
| bonjour Christel, soit la bienvenue ! | |
| | | christel
| Sujet: merci Mer 14 Nov - 0:08 | |
| Merci à tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
| | | | Bonjour à tous | |
|